yanncox a écrit :ça sert à rien de tirer des conclusions trop hatives

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
:cool de ta part, je t'envoi mon numéro de tél par MP, si tu ne recois rien avant ce soir, donne moi le tiens et je t'appelerai pour voir tes dispos.yanncox a écrit :dis moi quand je peux passer, j'y jeterai un coup d'oeilça sert à rien de tirer des conclusions trop hatives
Si le triangle est plié la corne a forcement bougémazd a écrit :Bon le verdict est tombé suite au passage de Yanncox (que je remercie encore![]()
).
Finalement je m'en sort avec le changement du triangle qui a été plié légerement. Je pense en profiter pour mettre en meme temps un nouveau cardan, une barre de renfort inférieure et quelques babiolles qui trainent autour du triangle.
Voila, mais pour l'instant je roule encore comme ca, le temps de mettre la main sur le matosse.
Merci a vous tous pour la contribution, je ne manquerait pas de faire appel une fois de plus a vos compétence, avant de me lancer.
non pas forcément, le triangle est plus fragile que la corne, c'est une pièce fusible,je dis pas que c'est impossible mais c'est pas une obligation.coolraver a écrit :Si le triangle est plié la corne a forcement bougémazd a écrit :Bon le verdict est tombé suite au passage de Yanncox (que je remercie encore![]()
).
Finalement je m'en sort avec le changement du triangle qui a été plié légerement. Je pense en profiter pour mettre en meme temps un nouveau cardan, une barre de renfort inférieure et quelques babiolles qui trainent autour du triangle.
Voila, mais pour l'instant je roule encore comme ca, le temps de mettre la main sur le matosse.
Merci a vous tous pour la contribution, je ne manquerait pas de faire appel une fois de plus a vos compétence, avant de me lancer.faudra faire une geo apres et verifier l'etat de la chasse
yanncox a écrit :non pas forcément, le triangle est plus fragile que la corne, c'est une pièce fusible,je dis pas que c'est impossible mais c'est pas une obligation.coolraver a écrit :Si le triangle est plié la corne a forcement bougémazd a écrit :Bon le verdict est tombé suite au passage de Yanncox (que je remercie encore![]()
).
Merci a vous tous pour la contribution, je ne manquerait pas de faire appel une fois de plus a vos compétence, avant de me lancer.faudra faire une geo apres et verifier l'etat de la chasse
toujours les mots pour faire plaisir :yeuxcoolraver a écrit :yanncox a écrit :non pas forcément, le triangle est plus fragile que la corne, c'est une pièce fusible,je dis pas que c'est impossible mais c'est pas une obligation.coolraver a écrit :Si le triangle est plié la corne a forcement bougémazd a écrit :Bon le verdict est tombé suite au passage de Yanncox (que je remercie encore![]()
).
l'esprit de condradiction ce garcon...de toute facon je fais pas confiance a un gus qu'a rater son bts de carrossier....![]()
![]()
pas sur la tete