Roue droite mal centrée- News photos -

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
W@rdi95
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 586
Enregistré le : lun. oct. 03, 2005 21:36 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : Porsche C2
Localisation : Val d'oise

Message par W@rdi95 »

yanncox a écrit :ça sert à rien de tirer des conclusions trop hatives ;)

:+1



:Rock_On_:
Avatar du membre
Auteur
mazd
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1224
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182
Localisation : 95 HERBLAY
Âge : 54

Message par mazd »

yanncox a écrit :dis moi quand je peux passer, j'y jeterai un coup d'oeil ;)ça sert à rien de tirer des conclusions trop hatives ;)
:cool de ta part, je t'envoi mon numéro de tél par MP, si tu ne recois rien avant ce soir, donne moi le tiens et je t'appelerai pour voir tes dispos.
Je suis encore en congé cette semaine. :Rock_On_:


MP envoyé à l'instant.
Avatar du membre
Auteur
mazd
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1224
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182
Localisation : 95 HERBLAY
Âge : 54

Message par mazd »

Bon le verdict est tombé suite au passage de Yanncox (que je remercie encore ;) :Rock_On_: ).

Finalement je m'en sort avec le changement du triangle qui a été plié légerement. Je pense en profiter pour mettre en meme temps un nouveau cardan, une barre de renfort inférieure et quelques babiolles qui trainent autour du triangle.

Voila, mais pour l'instant je roule encore comme ca, le temps de mettre la main sur le matosse.

Merci a vous tous pour la contribution, je ne manquerait pas de faire appel une fois de plus a vos compétence, avant de me lancer. :alcolo
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12298
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

mazd a écrit :Bon le verdict est tombé suite au passage de Yanncox (que je remercie encore ;) :Rock_On_: ).

Finalement je m'en sort avec le changement du triangle qui a été plié légerement. Je pense en profiter pour mettre en meme temps un nouveau cardan, une barre de renfort inférieure et quelques babiolles qui trainent autour du triangle.

Voila, mais pour l'instant je roule encore comme ca, le temps de mettre la main sur le matosse.

Merci a vous tous pour la contribution, je ne manquerait pas de faire appel une fois de plus a vos compétence, avant de me lancer. :alcolo
Si le triangle est plié la corne a forcement bougé ;) faudra faire une geo apres et verifier l'etat de la chasse
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

coolraver a écrit :
mazd a écrit :Bon le verdict est tombé suite au passage de Yanncox (que je remercie encore ;) :Rock_On_: ).

Finalement je m'en sort avec le changement du triangle qui a été plié légerement. Je pense en profiter pour mettre en meme temps un nouveau cardan, une barre de renfort inférieure et quelques babiolles qui trainent autour du triangle.

Voila, mais pour l'instant je roule encore comme ca, le temps de mettre la main sur le matosse.

Merci a vous tous pour la contribution, je ne manquerait pas de faire appel une fois de plus a vos compétence, avant de me lancer. :alcolo
Si le triangle est plié la corne a forcement bougé ;) faudra faire une geo apres et verifier l'etat de la chasse
non pas forcément, le triangle est plus fragile que la corne, c'est une pièce fusible,je dis pas que c'est impossible mais c'est pas une obligation.
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12298
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

yanncox a écrit :
coolraver a écrit :
mazd a écrit :Bon le verdict est tombé suite au passage de Yanncox (que je remercie encore ;) :Rock_On_: ).

Finalement je m'en sort avec le changement du triangle qui a été plié légerement. Je pense en profiter pour mettre en meme temps un nouveau cardan, une barre de renfort inférieure et quelques babiolles qui trainent autour du triangle.

Voila, mais pour l'instant je roule encore comme ca, le temps de mettre la main sur le matosse.

Merci a vous tous pour la contribution, je ne manquerait pas de faire appel une fois de plus a vos compétence, avant de me lancer. :alcolo
Si le triangle est plié la corne a forcement bougé ;) faudra faire une geo apres et verifier l'etat de la chasse
non pas forcément, le triangle est plus fragile que la corne, c'est une pièce fusible,je dis pas que c'est impossible mais c'est pas une obligation.


l'esprit de condradiction ce garcon...de toute facon je fais pas confiance a un gus qu'a rater son bts de carrossier.... :mdr3 :mdr3









pas sur la tete





:out
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

coolraver a écrit :
yanncox a écrit :
coolraver a écrit :
mazd a écrit :Bon le verdict est tombé suite au passage de Yanncox (que je remercie encore ;) :Rock_On_: ).

Finalement je m'en sort avec le changement du triangle qui a été plié légerement. Je pense en profiter pour mettre en meme temps un nouveau cardan, une barre de renfort inférieure et quelques babiolles qui trainent autour du triangle.

Voila, mais pour l'instant je roule encore comme ca, le temps de mettre la main sur le matosse.

Merci a vous tous pour la contribution, je ne manquerait pas de faire appel une fois de plus a vos compétence, avant de me lancer. :alcolo
Si le triangle est plié la corne a forcement bougé ;) faudra faire une geo apres et verifier l'etat de la chasse
non pas forcément, le triangle est plus fragile que la corne, c'est une pièce fusible,je dis pas que c'est impossible mais c'est pas une obligation.


l'esprit de condradiction ce garcon...de toute facon je fais pas confiance a un gus qu'a rater son bts de carrossier.... :mdr3 :mdr3









pas sur la tete





:out
toujours les mots pour faire plaisir :yeux
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Avatar du membre
Auteur
mazd
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1224
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182
Localisation : 95 HERBLAY
Âge : 54

Message par mazd »

Bon voila au bout de quelques mois de patience (presque 4 au total), je me suis enfin décider de me remettre serieusement sur mon probleme.

Profitant de cette tres belle journée et de la disponibilité de mon ami Bart, nous nous sommes mis au travail dès ce matin.
Voici quelque photos du résultat:
Retrait du triangle qui pose probleme
Image
Dévissage de cinq boulons, et dépose du triangle
Image

Différence des triangles
Image
Image
On voit tres bien la différence entre les deux. Le petit centimetre qui me manquait, il est là!!!

Et la roue remontée et surtout centrée.
Image

J'en ai profité pour changer mon cardan droit en meme temps, ca ne lui a pas fait de mal.

Je tiens a remercier les personnes qui ont pû m'apporter leurs idées ou experiences, Yann pour le diagnostic visuel immédiat, et Bart pour m'avoir apporté son aide.
Je n'oubli pas LA paparazzi(e) biensur, qui a prie plaisir a nous shooter toute la matinée :mrgreen:
yopkiwi

Message par yopkiwi »

Content pour toi que ce ne sois qu'un probleme de triangle et non la corne HS :ap :fumeur
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12298
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

content pour toi, j'ai pas eu cette chance moi :(
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Auteur
mazd
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1224
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182
Localisation : 95 HERBLAY
Âge : 54

Message par mazd »

oui, c'est vrai que je m'en tire en moindre frais :cool:
Car ca aurait été la corne ou autre chose je crois que j'aurai été trop :enerve

En tout cas c'est un passage qui c'est terminé sans trop d'encombre.
Merci a vous deux.
Avatar du membre
Bart
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 475
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2006 11:48 am
Localisation : eragny
Âge : 59
Contact :

Message par Bart »

de rien michel 2 heure de taf et voila un homme heureux :mdr3
W@rdi95
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 586
Enregistré le : lun. oct. 03, 2005 21:36 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : Porsche C2
Localisation : Val d'oise

Message par W@rdi95 »

Bart a écrit : 2 heure de taf
Le temps de nettoyer un cendrier... hihihihi

:mdr3

:fumeur
steph33

Message par steph33 »

On voit bien la différence entre les 2 photos des roues :oui

Cool pour toi :sup
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »