probleme eclairage Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
x-ian

probleme eclairage

Message par x-ian »

bonjour,
voici mon probleme , lorsque j'allume mes feux il n'y a que les veilleuses qui s'allument , par contre les appels de phares fonctionnent , ensuite mes essuis glaces ne fonctionnent que si j'allume mes phares , idem pour le klaxon , alors avant de tout démonter , j'aurais aimé savoir ou je dois commencer .
tous renseignement seront bienvenus .
merci à tous .
wolfen50

Message par wolfen50 »

salut
aissez un autre neiman
il y a ue quelque probleme avec certain
esperant t avoir aider
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

ca m'etonnerais que ca vienne du neiman, je verrai pluto ca du coté du boitier a fusible

c'est koi comme cab?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
wolfen50

Message par wolfen50 »

coolraver
ca m'etonnerais que ca vienne du neiman, je verrai pluto ca du coté du boitier a fusible
possible a verifier aussi
krystofe
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 284
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 15:24 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Lille
Âge : 53

Message par krystofe »

:+1 boite a fusible
x-ian

Message par x-ian »

c'est une golf cab de 83
Avatar du membre
jc69
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 968
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:13 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
Localisation : Rhône - Lyon - 69
Âge : 59

Message par jc69 »

sur mon 83 quand je l'ai acheté j'avais plein de soucis comme toi et cela venait du boitier à fusible et aussi des masses, c'était oxydé et ca marchait quand ca voulait.
je te conseille de nettoyer tous les contacts des branchements de cosse et pour les masses nettoyage aussi et graisse electrique.
x-ian

Message par x-ian »

ok merci je vais nettoyer tout ça vendredi .
je n'ai pas le calibrage des fusibles , j'aimerais en profiter pour tout remettre dans l'ordre , si quelqu'un peut m'aider ...
merci .
Avatar du membre
jc69
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 968
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:13 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
Localisation : Rhône - Lyon - 69
Âge : 59

Message par jc69 »

http://electricboy.free.fr/html/electricite/ voila un lien bien utile
va dans boite à fusible 1983-89
x-ian

Message par x-ian »

ok merci
x-ian

Message par x-ian »

voila , j'ai tout démonté et nettoyé , toujours pareil , par contre j'ai un fil blanc et jaune qui pend sous la boite à fusibles ou dois je le connecter ?
ps: le klaxon ne fonctionne aussi que lorsque je fais des appel de phares , comme les essuis glace ...
Avatar du membre
jc69
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 968
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:13 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
Localisation : Rhône - Lyon - 69
Âge : 59

Message par jc69 »

t'aurais pas un soucis avec tes commodos :hein genre masse ???
x-ian

Message par x-ian »

ça me fait pareil avec le ventilateur de chauffage , je pense effectivement à un probleme de masse , masse qui semble t elle serait commune entre ces circuits
Avatar du membre
jc69
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 968
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:13 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
Localisation : Rhône - Lyon - 69
Âge : 59

Message par jc69 »

beaucoup de masse sont prises sur 2 supports visés sur la tole au fond derriere la boite à fusible. Les masses sur les comodos je sais pas ou elles sont .
Ced974
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 79
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2004 17:41 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Genesis
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC4U Violet Nacré
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Nord
Âge : 50

Message par Ced974 »

Moi, je penche pour un problème de + après contact...
J'ai eu plusieurs golf (mk2 et le cab) et malgrès un bon foctionnement de tout le circuit, j'ai remarqué que sur chacune d'entre elles, sans mettre le contact, vous mettez la ventilation en route et faite un appel de phare, le ventilo tourne (c'est vrai, essayez !!!, et allez savoir pourquoi!?!)
Donc pour moi, si la tienne reste en veilleuses, c'est qu'elle ne capte pas lorsque tu met de contact.
Voir alim en sortie du neimann et la boite à fusible/support relais.
Répondre

Retourner vers « Electricité »