Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
slt voila mon voyant d'huile reste allumé :shock: alors j'ai pensé changer la sonde au dessu du filtre a huiile car quand je la debranche le voyant s'eteint!!!!j'ai donc changé cette sonde puit je les rebranché mais le voyant est toujour allumé que puige faire ou changé?merci
tu croi :shock: ca commence a me faire peur!!!pour la pression d'huile sa fonctionne ou alors ce n'est po la bonne sonde??????et pour la pompe a huile je voi ca comment?
si t'as un mano de pression c'est facile si t'as moins de pression qu'avant : filtre obstrué, crépine de pompe obstrué, manque d'huile, ou pompe à huile hs.
si ton mano n'a pas bougé, surement une masse ou une sonde hs
le mano fonctionne bien pas de perte par rapport a vant enfin je pense car ca fait un mois que g l'auto et g fait une grosse revision et me suis apercu que cette sonde au dessu du filtre a huile n'été po branché donc je les branché et le voyant resté allumé me suis dit sonde hs alors j'ai mis une nouvelle sonde mais toujours pareil!!!!!! :shock:
a vi c'est po top sinon au ralenti a 1000 tours au mano je suis a 2 sinon vers 3000 tours suis vers 3 voir 3.5 normal ou po????je te remerci torke_nm de me donné un coup de main pour ce probleme a charge de revanche si ta souci