[2H]Préparation moteur 2H Le sujet est résolu
-
mysteryland_88
[2H]Préparation moteur 2H
Quelqu un peu me dire quel préparation moteur peut on faire sur un 2H.
est il possible de mettre un compresseur?
est il possible de mettre un compresseur?
-
ib00056
compresseur
Salut , moi aussi je voudrais savoir si ont peut posér um eaton m45 (low boost) sur un moteur 2h.
-
bobo-cab91
c'est clair, tout est possible tout est realisable (comme dirais l'autre) se n'ais qu'une question de moyen et de temps mais si ta les moyens tu peut metre 400 ch se n'ais encore qu'une question de moyen sinon y faut baisser le rapport volumetrique metre un joint de culasse renforcer ce mieux tu peut travailler la culasse metre un aac c'est se qui est le mieux au niveau raport qualite/prix, sinon apres c'est bielle et soupapes titane piston ceramique ect...
-
yopkiwi
En solution plus simple :
-Un aac shrick ou catcams (tester tres bon)
sois en usage routier , compte un gain de 10% sois en usage circuit la c'est plus pointue mais plus performant et tu devrais changer tes ressort de soupapes pour eviter un afolement qui sera destructeur au soupapes
-Un rampe de carbu webers , 200 euro la pipe , pour les carbu voir en occasion , ca changera de l'injection ca c'est cler , les resultat seront concluant associé à l'arbre à came!!
-Le trio classique ligne complete collecteur admission direct
Avec tout ca tu aura + 20cv au banc largement meme
Pour poffiner le tout , tu peux passer un volant moteur aleger , faire reequilibrer le moteur , pollisage des conduit divers et puis voila !
Pour le turbo ca peux etre sympa , il suffit de baisser le taux de compression moteur via un joint de culasse plus gros mais bon y'a le reste à faire suivre , le conduit d'huile etc
Moi je te conseille :
La prépa AAC/Ligne / webers
Le swap d'un 16s
Le swap d'un 16s + turbo (modifs bien plus courante ; ca se nomme 16g
En dernier le 2h turbo
:oui
-Un aac shrick ou catcams (tester tres bon)
sois en usage routier , compte un gain de 10% sois en usage circuit la c'est plus pointue mais plus performant et tu devrais changer tes ressort de soupapes pour eviter un afolement qui sera destructeur au soupapes
-Un rampe de carbu webers , 200 euro la pipe , pour les carbu voir en occasion , ca changera de l'injection ca c'est cler , les resultat seront concluant associé à l'arbre à came!!
-Le trio classique ligne complete collecteur admission direct
Avec tout ca tu aura + 20cv au banc largement meme
Pour poffiner le tout , tu peux passer un volant moteur aleger , faire reequilibrer le moteur , pollisage des conduit divers et puis voila !
Pour le turbo ca peux etre sympa , il suffit de baisser le taux de compression moteur via un joint de culasse plus gros mais bon y'a le reste à faire suivre , le conduit d'huile etc
Moi je te conseille :
La prépa AAC/Ligne / webers
Le swap d'un 16s
Le swap d'un 16s + turbo (modifs bien plus courante ; ca se nomme 16g
En dernier le 2h turbo
:oui
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
brilha
moi je suis monte un moteur frankentein ou plutôt j'essaye!
je m'explique bas moteur DX 1.8, culasse et injection golf 2 PG(G60), compresseur eaton m64 mercedes et boîte de vitesse ATB 02A (corrado G60) modifiée en boite 6.
Il me manque encore pas mal de pièces surtout des pièces électriques comme le faisceau mais une fois le tout assemblé dans ma cab sa promet
:ap vrom vrom
je m'explique bas moteur DX 1.8, culasse et injection golf 2 PG(G60), compresseur eaton m64 mercedes et boîte de vitesse ATB 02A (corrado G60) modifiée en boite 6.
Il me manque encore pas mal de pièces surtout des pièces électriques comme le faisceau mais une fois le tout assemblé dans ma cab sa promet
:ap vrom vrom