[Dx]culasse hs remplacement par culasse G2 gti? Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Invité

[Dx]culasse hs remplacement par culasse G2 gti?

Message par Invité »

voila aprés avoir fait un joint de culasse suite a une courroie de pompe a eau j'ai rectifié la culasse et il ya une semaine une durite m'a laché donc chauffe pendant trés peut de temps (2 min). j'ai donc decidé de trouvé une autre culasse pour rectification et remplacement de la mienne. j'en est une de golf 2 GTI mais c'étais une injection digifiant, est ce les meme a part les soupapes plus grosse. c'est surtout pour les injecteurs que je m'interroge?
merci d'avance pour vos reponses.
benoit

Message par benoit »

je pense que sa monte sans problème
yopkiwi

Message par yopkiwi »

c'est les meme
mais le colecteur est different
voir si c'est les meme fixaxion avant l'echange standart :ange
Invité

remerciment

Message par Invité »

merci pour ces reponses je n'ai plus qu'a travaillé mes conduits et choisir entre les deux arbre a cames. merci encore :mdr2
yopkiwi

Re: remerciment

Message par yopkiwi »

huygui a écrit :merci pour ces reponses je n'ai plus qu'a travaillé mes conduits et choisir entre les deux arbre a cames. merci encore :mdr2
Pour l'aac si tu a 300 euro à mettre hesite pas à prendre un modele sportif
un 268/268 degré ca suffit ca evite de changer les ressort et tout mais rien ne t'empeche de mettre un 300 degré :mrgreen:
la ca va tourner mais sur le EX / GU
c'est dans les haut regime que ca se sent
5500/6500 suivant le calage moteur je pense qu'on peux jouer sur la courbe de puissance en tout cas si tu veux des renseignement hesite pas
bobo-cab91

Message par bobo-cab91 »

attention je l'ai fait et les suports d'injecteur sur la culasse ne sont pas les meme il faut les retailliers
yopkiwi

Message par yopkiwi »

bobo-cab91 a écrit :attention je l'ai fait et les suports d'injecteur sur la culasse ne sont pas les meme il faut les retailliers
Il peux pas mettre les injecteur de la gti? :hein
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

c'est pas le meme debit.... ;) ca implique un reglage de pression different et la c'est l'aventure
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
bobo-cab91

Message par bobo-cab91 »

moi j'ai poser une culasse PB(digifiant) sur un bloc DX et j'ai ete obligé de retoucher les suport d'injecteur au tour sinon les joints d'injecteur ne rentrais pas
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »