[Dx]culasse hs remplacement par culasse G2 gti? Le sujet est résolu
[Dx]culasse hs remplacement par culasse G2 gti?
voila aprés avoir fait un joint de culasse suite a une courroie de pompe a eau j'ai rectifié la culasse et il ya une semaine une durite m'a laché donc chauffe pendant trés peut de temps (2 min). j'ai donc decidé de trouvé une autre culasse pour rectification et remplacement de la mienne. j'en est une de golf 2 GTI mais c'étais une injection digifiant, est ce les meme a part les soupapes plus grosse. c'est surtout pour les injecteurs que je m'interroge?
merci d'avance pour vos reponses.
merci d'avance pour vos reponses.
remerciment
merci pour ces reponses je n'ai plus qu'a travaillé mes conduits et choisir entre les deux arbre a cames. merci encore 

Re: remerciment
Pour l'aac si tu a 300 euro à mettre hesite pas à prendre un modele sportifhuygui a écrit :merci pour ces reponses je n'ai plus qu'a travaillé mes conduits et choisir entre les deux arbre a cames. merci encore
un 268/268 degré ca suffit ca evite de changer les ressort et tout mais rien ne t'empeche de mettre un 300 degré :mrgreen:
la ca va tourner mais sur le EX / GU
c'est dans les haut regime que ca se sent
5500/6500 suivant le calage moteur je pense qu'on peux jouer sur la courbe de puissance en tout cas si tu veux des renseignement hesite pas
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
c'est pas le meme debit....
ca implique un reglage de pression different et la c'est l'aventure

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.