je te rassures, moi je suis jamais allé au dessus de 160 !!! cété façon de parler, car bien entendu, nous respectons tous sur ce forum, les limitations de vitesse :ouianthoaurel a écrit :moi aussi c'est en alu!! puis 180€ sur les autoroute du sud c'est pas biensurtout que mon cab n'a jamais depassé le 150! (et beaucoup te le conformeront lol
Dépose repose moquette compléte Le sujet est résolu
-
othello87
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
Antho13
- Colonel forumeur

- Voiture : Passat
othello87 a écrit :je te rassures, moi je suis jamais allé au dessus de 160 !!! cété façon de parler, car bien entendu, nous respectons tous sur ce forum, les limitations de vitesse :ouianthoaurel a écrit :moi aussi c'est en alu!! puis 180€ sur les autoroute du sud c'est pas biensurtout que mon cab n'a jamais depassé le 150! (et beaucoup te le conformeront lol
![]()
bon la on devie du sujet, la moquette c'est pas compliqué en 12 minutes moi c'etait fait cet aprem
GIPP reprezent 
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"

-
webrik
- Lieutenant forumeur

- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
salut moi je connais ton cab antho... il vaudrait mieux y faire d'autre chose ...anthoaurel a écrit : bon la on devie du sujet, la moquette c'est pas compliqué en 12 minutes moi c'etait fait cet apremj'aurais du prendre des photos
puis 12 min ok ben j'ai justement achetter une moquette complette donc je passe au garrage chez toi avec mon chrono ?

-
othello87
- Général forumeur

qu'il est fort ce boulix ! :apboulix a écrit :si elles sont en alu pas besoin de les couper elles sont juste replier sur la moquette donc tu dois les redrésser pour sortir la moquette
enfantin...
ya plus qu'à constater les dégats
et s'apercevoir que l'ensemble de la garniture sous-moquette est foutue
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
boulix
- Colonel forumeur

- Année : 1991
- Version : Classicline
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
la première fois c'est toujours durothello87 a écrit :qu'il est fort ce boulix ! :apboulix a écrit :si elles sont en alu pas besoin de les couper elles sont juste replier sur la moquette donc tu dois les redrésser pour sortir la moquette![]()
enfantin...
ya plus qu'à constater les dégats![]()
![]()
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
boulix a écrit :la première fois c'est toujours durothello87 a écrit :qu'il est fort ce boulix ! :apboulix a écrit :si elles sont en alu pas besoin de les couper elles sont juste replier sur la moquette donc tu dois les redrésser pour sortir la moquette![]()
enfantin...
ya plus qu'à constater les dégats![]()
![]()
chepa j'etais bourré :mdr :mdr

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
othello87
- Général forumeur

Re: pose moquette
Bon, comme personne n'a répondu à cette question et comme on est jamais si bien servi que par soi-même, j'ai trouvé les infos ! :apnuage44 a écrit :salut j ai un souci une question peux tu me dire ou je trouve ce qui se trouve sous la moquette garnissage anti bruit isolant et a quelle prix merci davance
Après visites auprès de grandes sufaces de moquettes et parquets, j'ai obtenu les infos chez Saint-Maclou Limoges.
Cette garniture isolante s'appelle de la TIBAUDE, et existe en plusieurs grammages. Attention, elle n'est pas disponible dans toutes les enseignes, car plus trop utilisée pour la pose des moquettes actuelles. Cette matière se vend en rouleaux de 2 m et son prix varie selon le grammage. La plus courante (500 = 5mm d'épaisseur) est au prix de 4 euros le m². Il existe la 500, la700, la 900 et diverses autres variantes, notamment une variante caoutchoutée et une variante feutrine. J'ai expliqué quelle utilisation je voulais en faire. Il m'a été conseillé de ne pas prendre la caoutchoutée qui est celle qui était utilisée naguère pour les véhicules (une variante, mais c'est la même chose...) car elle vieillit mal. Il m'a été conseillé de prendre de la TIBAUDE FEUTRINE. Cette référence fait 9 mm d'épaisseur et est vendu chez SM au prix de 6,20 euros le m². Par contre, ce n'est disponible que sur commande. Il convient donc de bien calculer la quantité dont on a besoin (en prendre plus par sécurité ...:mdr).
Voilà ! ben j'ai plus qu'à m'y mettre et à découper....
:oui
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
Antho13
- Colonel forumeur

- Voiture : Passat
désolé les miennes etait nase et la elles ont prit l'eau avec ce qu'il est tombé dans le sud
Webrik, c'est pas mon cab auquel j'ai enlever la moquette mais l'epave que j'ai derriere
Aussi je précise que 12mn, c'est sans compté la demonte de la banquette et sieges qui etait deja deposé auparavent. Mais sinon c'est pas torp compliqué :mrgreen:
Webrik, c'est pas mon cab auquel j'ai enlever la moquette mais l'epave que j'ai derriere
Aussi je précise que 12mn, c'est sans compté la demonte de la banquette et sieges qui etait deja deposé auparavent. Mais sinon c'est pas torp compliqué :mrgreen:
GIPP reprezent