filet anti remous - informations.
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
question aux possesseurs du modèle XL.
perso j'ai une capote manuelle qui nécéssite un déverrouillage manuel des loquets au niveau de la banquette pour sa fermeture ... aussi je sais que le filet recouvre dans sa totalité le compartiment arrière ...
de ce fait est il facile d'accéder à ces loquets en passant la main sur le côté du filet ou est il trop tendu ?
merci d'avance
perso j'ai une capote manuelle qui nécéssite un déverrouillage manuel des loquets au niveau de la banquette pour sa fermeture ... aussi je sais que le filet recouvre dans sa totalité le compartiment arrière ...
de ce fait est il facile d'accéder à ces loquets en passant la main sur le côté du filet ou est il trop tendu ?
merci d'avance
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
je peux te répondre de suite vu que je squatte un cab bleu aujourd'hui avec un filet XL et une capote manuelle :mrgreen:cab57 a écrit :question aux possesseurs du modèle XL.
merci d'avance
c'est pas trop tendu, tu peux passer ta main sur le coté sans soucis

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
- Colonel forumeur
Ha bon tu squatte un cab bleu?? T'as l'as laver au moins??yanncox a écrit :je peux te répondre de suite vu que je squatte un cab bleu aujourd'hui avec un filet XL et une capote manuelle :mrgreen:cab57 a écrit :question aux possesseurs du modèle XL.
merci d'avance
c'est pas trop tendu, tu peux passer ta main sur le coté sans soucismais il est vrai qu'au début tu te demande comment faire
:mdr

Clik==>La Zaibe's mobile!!!
-
- Colonel forumeur
Bah tu passe de l'autre cote de la voiture!!cab57 a écrit :c'est surtout qu'il faut avoir l'envergure d'un aigle pour atteindre le loquet droit et être contorsionniste pour le loquet gauche :mdr :mdr :mdr
merci pour vos réponses

Clik==>La Zaibe's mobile!!!
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
zaibe a écrit :Bah tu passe de l'autre cote de la voiture!!cab57 a écrit :c'est surtout qu'il faut avoir l'envergure d'un aigle pour atteindre le loquet droit et être contorsionniste pour le loquet gauche :mdr :mdr :mdr
merci pour vos réponses![]()
:fumeur
aaaaaah les fonctionnaires, faut tout leur dire

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
filet anti remous
bonjour a tous
je bosse chez vw en tant qu accessoiriste et je vais me renseigner pour avoir le tarif exact du filet anti remous si ça vous interesse mais je sais que les prix vw sont,comment dire ,exhorbitant :enerve,oui c est le mot je crois
en attendant ma reponse bonne journee
@+
je bosse chez vw en tant qu accessoiriste et je vais me renseigner pour avoir le tarif exact du filet anti remous si ça vous interesse mais je sais que les prix vw sont,comment dire ,exhorbitant :enerve,oui c est le mot je crois
en attendant ma reponse bonne journee
@+
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
tarif du saute vent direct vw
alors voila le tarif du saute vent chez vw est de 200 euro pour un L en fait il n y en a qu un de disponible
c est en accessoire et ce n est pas du vw mais du votex la marque
voila une tite info
@+
c est en accessoire et ce n est pas du vw mais du votex la marque
voila une tite info
@+