16.5 dans les portes et vitres manuelles Le sujet est résolu
C'est bien ce qui me semblait, c'est pour la conservation. C'est clair qu'il faut être sûr de son montage et de son install avant de trouer et tout dépend de ce qu'on veut trouer, si c'est un cuir...
J'suis aussi de l'avis de certains qu'une install qui exploite les 4 emplacements d'origine avec du matoss neuf, même les petis ovals, peut déjà sonné juste.
Les goûts et les couleurs...

J'suis aussi de l'avis de certains qu'une install qui exploite les 4 emplacements d'origine avec du matoss neuf, même les petis ovals, peut déjà sonné juste.
Les goûts et les couleurs...
AbonjuGcab a écrit :avec ce type de montage, comment tu a fait pour que les HP de gene pas la descente de la vitre ?
J'ai +/- le meme montage, et j'ai du mettre des entretoises de 2/3 cm pour ne pas bloquer les vitres ...

la profondeur de tes HP!

-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Touran
moi perso j ai du 13 a l avant et avec ma descente d echappement percer et decapoté a 130km/h j entend la musique donc l interet de mettre du 16 est tres limité, met les a l arriere derriere les siege, ou dans les panneau de porte arriere bien positionné ca passe avec la manivel demande a blackos c est se qu il a fais 

C'est des JVC et effectivement, il ne sont pas très profond! Par contre ajuGcab a écrit :Ouais,
si j'en croit les photos, tes HP sont des pionner, ils sont peu profonds .
Moi j'ai des Oxygenes , ils snt beaucoup plus profonds.
Mais c'est un truc a prendre en compte lors de ce type de montage ....
l'arriere j'ai du MTX en 10 (dans les emplacements d'origine) et du coté
droit je entend que ca frotte quand on descend la fenetre :shock: !
Bizarre

Dim, vu la date de ton premier poste, tu as déjà du les monter tes 16 à l'avant. Je suis dans le même cas , j'ai un kit de Boston pro serie 6.5 en deux voies éclatées diamètre 16.
Je souhaite les monter à l'avant sans découper et sans abimer mes vides poches. Je compte les enlever. En fait je compte faire comme j'avais fait sur ma golf 2, un caisson intégré qui prend la place des vides poches. Quand j'ai revendu ma Golf 2 elle avait les vides poches d'origine et les panneaux intacte alors que j'avais installé un caisson de 8 litres. Voilà mon objectif, pas pour le volume mais pour le raisonnement.
Donc DIM si tu as fait quelque chose dans l'idée je suis preneur.
Je souhaite les monter à l'avant sans découper et sans abimer mes vides poches. Je compte les enlever. En fait je compte faire comme j'avais fait sur ma golf 2, un caisson intégré qui prend la place des vides poches. Quand j'ai revendu ma Golf 2 elle avait les vides poches d'origine et les panneaux intacte alors que j'avais installé un caisson de 8 litres. Voilà mon objectif, pas pour le volume mais pour le raisonnement.
Donc DIM si tu as fait quelque chose dans l'idée je suis preneur.
-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
vu la profondeur qu'il faut pour pouvoir mettre l'aimant du 16.5 de chez Focal les entretoises à rapporter sur la porte doivent etre énorme.
Je viens de trouver sur ebay un kit éclaté 2 voies Alpine en neuf pour 55 euros livré, en plus c'est pas un bas de gamme.Je te conseille de trouver des vides poches d'origine avec emplacement en 13.
Je viens de trouver sur ebay un kit éclaté 2 voies Alpine en neuf pour 55 euros livré, en plus c'est pas un bas de gamme.Je te conseille de trouver des vides poches d'origine avec emplacement en 13.
Enfin de retour