Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
alors voilà, ça sent le liquide de refroidissement dans l'habitacle et ça me met la tête comme une carafe . Quel est le problème d'après vous. merci pour votre aide et pour ma tête.
@+pat
j ai ca jur ma gti mai ca rentre pas dans l habitacle une fois lui avoir bien tirer dessus elle sent le liquide de refroidissement ! regarde si tu n as pas une durite entailler surtt au niveau des colier de serage je pense que c est ca
oui j'ai du rajouter du liquide de refroidissement, mais depuis le niveau n'a pas beucoup bougé. J'ai roulé cet après-midi sans la ventilation mais il y avait une forte odeur quand même
golf32 a écrit :oui j'ai du rajouter du liquide de refroidissement, mais depuis le niveau n'a pas beucoup bougé. J'ai roulé cet après-midi sans la ventilation mais il y avait une forte odeur quand même
ah ! parce que j' allais justement te dire qu' il se pourrait que le liquide ai coulé sur une pièce moteur qui, en chauffant pue et l' odeur entre par l' habitacle.