Probleme de frein suite purge Le sujet est résolu
Probleme de frein suite purge
Bonjour a tous
Donc voila comme sitée dans le titre j'ai un probleme de frein(sa freine plus du tout)suite a une purge qui c'est bien passée.
En faite avant de faire ma purge j'ai ressanti une dizaine de foi la pedale molle et sa ne freine plus
donc cette aprémidi je me suis mis a la purge dans l'ordre preconiser tout se passe bien aprés je la sort pour la nettoyer et la surprise plus de frein donc je ne sais pas quoi faire.
J'ai fais une recherche mais rien
Donc si vous pouvez maider ou me conseiller merci bien
Max
Donc voila comme sitée dans le titre j'ai un probleme de frein(sa freine plus du tout)suite a une purge qui c'est bien passée.
En faite avant de faire ma purge j'ai ressanti une dizaine de foi la pedale molle et sa ne freine plus
donc cette aprémidi je me suis mis a la purge dans l'ordre preconiser tout se passe bien aprés je la sort pour la nettoyer et la surprise plus de frein donc je ne sais pas quoi faire.
J'ai fais une recherche mais rien
Donc si vous pouvez maider ou me conseiller merci bien
Max
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Bonjour donc je vais changer mon maitre cylindre et jaimerai le trouver en casse pour cela j'aurair voulu savoir qu'elle autre voiture etait monté avec le meme maitre cylindre.Peut etre la berline non ? enfin merci a ceux qui pouron m'aider.
On ma egalement parler d'un kit de peraration ki contien le piston et les joint si vous connaisser? qu'est ce que cela vaut? et ou le trouver ?
merci
Max
On ma egalement parler d'un kit de peraration ki contien le piston et les joint si vous connaisser? qu'est ce que cela vaut? et ou le trouver ?
merci
Max