Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
là je retape une one cab, à l'origine elle était noire, donc quand le travaille de carroserie sera fini, je la repeindrai en noir (au train ou vont les choses dans dix ans) .
:shock: elle est bleu ,mais à l'origine blanche,alors j'ai voté bleu ,parceque maintenant elle est bleu ,mais si on prend en compte la couleur d'origine c'est pas bon,alors j'aurais peu être mieux fait de voter blanc ou alors pas voter ,comme ça no probleme
Eh bien voilá, mon cab c´est du LC7Y (gris) et en plus couleur encore d´origine...ça fait 21 ans... :mrgreen:
Le probléme, c´est ça:
´Ça a été le coup de foudre!!!! et ça vas être la prochaine couleur de mon cab, un LC6U intégrale....
et j éspére qu´un jour j´arriverai a qu´il soit aussi beau... :ap
moi noire d'origine (je pense) et sinon dans mon coin yen 1 rouge, 1 bleue fonce, 1 grise et 1 jaune donc les couleurs m'on l'air d'etre bien reparties