Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
perso je ne m'amuse pas à ca, je n'ai pas envie de me retrouver dans la rubrique meca/conseil parce mon moulin tourne pas rond ou k'il soit à changer....
donc si je comprend bien il ya des 1.8 a carbu qui on un rupteur
c'est un rupteur a l'allumage je supose
alors peut on mettre un allumage avec coupure moteur sur un moteur qui nen a pas?
a partir de quel année les 1.8 carbu ont eu une coupure moteur?
beaucoup de question je sais
merci de vos reponse
je vois que que je n'ai pas beaucoup de reponse depuis la derniere fois jai un allumeur bosch pour rupter faut il changer l'allumeur complet ou pas merci
et s'il vous plait des reponse
kikGTI a écrit :la rupture est surtout faite pour eviter la zone rouge! :crouge et cette zone rouge correspond à un affolement de soupape, en clair, ca veut dire que le moulin va tellement vite en rotation, que la soupape n'a pas le tps de remonter kan l'arbre à came à fait son tour.... ce qui revient à dire que tu plis 8 soupapes d'un coup, mais avec un peu de chance ca ne marque pas les pistons....
a+
Ouais ben c'est ce qui m'est arrivé sur ma MG, mais ... j'ai un rupteur... cherchez l'erreur... En tout cas c'est comme t'as dis, 8 soupapes explosées. Dur !