[DX] Régulateur de réchauffement Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
ada37

Message par ada37 »

Voilà :

Tête de delco + rotor neuf
Faisceu de bougie neuf
Bougies veuves
Netoyage du régulateur
Vérification du tiroir d'air

le problème persiste :(

Personelement j'abandonne car, c'est vrai qu'il faut 3 coups de clé pour qu'elle démare le matin mais ensuite elle tourne bien à froid et c'est une horloge à chaud. J'ai pas envie d'acheter un regulateur + tiroir d'air + accu de carburant neuf car le prix devient astronomique !
blackeyedboy

Message par blackeyedboy »

Vous avez pas essayé de les faire régler tout simplement vos bestioles?

Sinon, qu'elles démarrent pas au quart de tour me paraît normal vu l'age qu'elles ont, même si ça peut cacher quelque chose bien sûr.

Qu'en pensent les "gourous", ça doit démarrer nickel chrome à froid comme à chaud?? Si c'est le cas, j'ai du boulot moi...!
fracam

Message par fracam »

ada37 a écrit :Voilà :

Tête de delco + rotor neuf
Faisceu de bougie neuf
Bougies veuves
Netoyage du régulateur
Vérification du tiroir d'air

le problème persiste :(

Personelement j'abandonne car, c'est vrai qu'il faut 3 coups de clé pour qu'elle démare le matin mais ensuite elle tourne bien à froid et c'est une horloge à chaud. J'ai pas envie d'acheter un regulateur + tiroir d'air + accu de carburant neuf car le prix devient astronomique !

bon bein ça me rassure pas, j'attends mes pièces qui devraient arriver et je te dis si j'ai plus de chances que toi. Pour info, moi j'ai fait l'inverse, déjà changé l'accumulateur de carburant et le régulateur de chauffage et il me reste tête de delco, rotor, faisceau et bougies, bref je te raconterai ....
fracam

Message par fracam »

Alors je croise les doigts car après avoir changé tout ça, ça démarre tout de suite :mdr2 Bon je ne vais pas crier victoire trop vite, aujourd'hui c'est nickel, on va voir avec le temps :oui
ada37

Message par ada37 »

ba c'est quand même bon signe ;)
blackeyedboy

Message par blackeyedboy »

elle va être finir par être toute neuve ta voiture fradam!

en tout cas c'est cool pour elle, et pour toi :cool:
fracam

Message par fracam »

disons qu'avec ce que je l'ai payé, ce que j'ai refais, si j'avais connu votre site avant, j'aurai eu une caisse plus propre à la base pour moins cher (quand je vois vos annonces), et même il me serait resté de l'argent pour partir en vacances :moqueur
fracam

Message par fracam »

:hein :hein :hein :hein :hein
bon bein ma joie est vite retombée !!!!! elle merde toujours au démarrage, alors si quelqu'un a encore une idée lumineuse ....
En résumé, lorsque je démarre (à chaud comme à froid) elle a vraiment du mal à partir, elle patine dans la choucroute sans même brouter jusqu'à ce qu'elle accroche au bout de trois ou quatre longs essais, et ce que j'ai changé:
- l'accumulateur de carburant
- le régulateur de compression
- l'ensemble tête de delco, rotor, faisceau de cable et bougies
- le filtre a carburant
- le régulateur de l'alternateur
- la batterie
- toutes les durites d'essence
je précise tout de même qu'une fois qu'elle a démarré, elle tourne comme une horloge, sans aucun ratés, reprend bien même à bas régime, un vrai régal et prend les tours de très belle manière (en gros le rêve, .... , une fois qu'elle a démarré :mdr3 )
ada37

Message par ada37 »

le CO est à combien ?
mois ça lui à fait du bien quand je l'ai passé de 1.5 à 2...
fracam

Message par fracam »

ça lui a fait du bien genre maintenant il démarre tout de suite, ou alors tu n'as plus que 40 secondes à attendre :mdr
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

faudrai regarder si tes injecteurs goutent ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
ada37

Message par ada37 »

ou alors tu n'as plus que 40 secondes à attendre
==>
1. je tourne un première fois la clé pendnat 2 sec. Elle veut prèsque démarrer mais retombe
2. je tourne une 2ème fois pendnat 2 sec, là elle veut pas du tout démarrer
3. au 3ème coup de clé, ça par en général aussi tôt :fumeur
fracam

Message par fracam »

c'était lié à ma grosse vibration qui arrivait sous la caissse de temps en temps !!!! La pompe a essence sous le réservoir (l'immergée avait déjà été changée ! ) qui avait de temps a autre des signes de "j'en ai marre" (gros boucant puis au bout d'un moment grève sans préavis) a été changée et depuis elle démarre nickel du premier coup sans même peiner 3 secondes, aussi bien qu'une voiture neuve :fumeur
Donc mon problème de démarrage était lié a cette :insult de pompe,
mais ça m'a permis de changer plein de truc en plus :moqueur
Invité

Message par Invité »

voila je vien de lire tout vau probleme et a parrament sa serait ta pompe immergé qui aurai ete defectueuse donc vu que moi j'ai le meme probleme, je me dit que sai peut etre sa et je vais regarder a ca mais moi j'avais aussi un probleme de contact dans le neiman
fracam

Message par fracam »

:niet pompe immergée ok, c'est l'autre pompe qui était défectueuse, celle sous le réservoir a coté de l'accumulateur de carburant
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »