Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
quand le moteur monte en temperature le moteur cale. et je ne peut plus redémaré. et la pompe a essence fait un bruit de plus en plus fort en fonction de la temperature.
OK je vais voir ca demain.
sinon mon fusible de pompe a fondu la semaine derniere.
et la pompe immerger dans le reservoir N'y est plus.
peut etre du a ca?
je confirme, dans mon DX y a une pompe immergée et on y accède depuis la banquette arrière, deux tuyaux et une fiche a enlever, et attention au joint super chiant a remettre pour éviter que ça sente pas bon l'essence dans l'habitacle :mdr
la pompe imergé ca sers a un certain type de reservoir (je crois que la sortie d'essence n'est pas au meme endroit), la pompe principale ne suffit pas dans ces cas la
d'occas je suis sur qu'il y en a pas pour super cher quand meme
pour moi il n'y a pas de pompe immergé sur DX sinon je me serai pas pris la tête à rechercher une pompe immergé de 2H
Le réservoir est spécifique et possède une sortie sur le bas du réservoir, si tu avais enlever ta soit disant pompe immergée ton cab ne roulerai plus puisque la pompe en dessous de la caisse est pas capable d'aspirer ton carburant dans ton réservoir,elle est uniquement à mettre l'essence à la pression recommandé pour le moteur :oui
si tu avais une pompe immergé c'est que c'est pas un DX alors
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
yanncox a écrit :pour moi il n'y a pas de pompe immergé sur DX sinon je me serai pas pris la tête à rechercher une pompe immergé de 2H
Le réservoir est spécifique et possède une sortie sur le bas du réservoir, si tu avais enlever ta soit disant pompe immergée ton cab ne roulerai plus puisque la pompe en dessous de la caisse est pas capable d'aspirer ton carburant dans ton réservoir,elle est uniquement à mettre l'essence à la pression recommandé pour le moteur :oui
si tu avais une pompe immergé c'est que c'est pas un DX alors
Le probleme a deja eté mentionné ici, les dernier DX avait une pompe imergé on me l'a fais remarké a l'époque ou je m'etais moqué :mdr