Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Quelqu'un peut-il me dire si le filet des Golf 3/4 peut se mettre sur un G1? Parce qu'il est vachement bien fait (fixé sous l'assise arrière, emrouleur, invisible...).
Dorsan a écrit :Quelqu'un peut-il me dire si le filet des Golf 3/4 peut se mettre sur un G1? Parce qu'il est vachement bien fait (fixé sous l'assise arrière, emrouleur, invisible...).
Merci
non, sinon, il n' y aurait pas de modèles spécifiques chez Body-Windschott.
Tof, j'ai vu tous les messages et j'ai voté pour un L ; mais maintenant que je vois tous les post, je me demande si un XL ne serait pas mieux question look, car c'est vrai que c'est cool de voir le filet suivre la courbure de l'arceau et faire le plat derrière...mais bon est-il si encombrant que ça.
Bon j'ai voté pour un L, mais peut être que je vais prendre un XL....
bonjour a tous,
bon voila,, j'ai bien lu vos remarque sur ce fameus filet, n'ayant pas trop de moyen et je voulais en avoir un, j'ai réfléchis. Et voila EREKA!!!
Une idée pas cher 10.90 euros. Pour ce prix là, j'ai testé est ça marche très très bien. Je vous dévoile tous, acheter un rideau par-soleil chez NOROTAU de dimension 90x60, le fixer sur l'arceau avec les 4 vis fornis et fixer le crochet a l'envers sur le bas de la banquette arrière au milieu.Il faut juste acheter en sus un cordon élastique noir, que l'on attache entre les 2 fixations du rideau. Losrque l'on descend le rideau on attache l'élastique au crochet, et c'est fini. 10 minutes de montage et le tour est joué,c'est cool esthétique et vraiment éfficace. A+
ps: dans peu de temps environ 3 semaines je testerais un nouveau produit qui devrais être révolutionnaire pour le nettoyage de capote viny!!!!