ou passer un fil d'alim pour un ampli Le sujet est résolu
Je suis d’accord avec Fred.
Si je me souviens bien ce bouton sert juste à retarder la monte en puissance. :hmmm2
Je m’explique :
Prenez un auto radio qui a le volume gradué jusqu’à 30.
Si vous tourner ce bouton au max l’ampli atteindra son volume max à 15.
Alors que si vous le mettez au mini il pourra atteindre son volume max à 28
Ces chiffres sont purement fictifs.
Si je me souviens bien ce bouton sert juste à retarder la monte en puissance. :hmmm2
Je m’explique :
Prenez un auto radio qui a le volume gradué jusqu’à 30.
Si vous tourner ce bouton au max l’ampli atteindra son volume max à 15.
Alors que si vous le mettez au mini il pourra atteindre son volume max à 28
Ces chiffres sont purement fictifs.
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
j'ai crée un topic technique vérouillé ou vous pouvez downloader l'article
http://golfcabriolet.free.fr/vwonecab/v ... php?t=1171
de rien les gars
:mrgreen:
de rien les gars

-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
tiens bin ca me fera pas de mal d'en apprendre un peu plus sur le sujet 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
alors j'arrive un peu a l'abour sur ce topic et je ne me suis pas senti le courage de tout lire
pour ma part j'ai passé un cable de 25² sans aucun soucis (enfin si j'ai dechirer la moquette mais ca c'est ma faute! :insult )
je suis passé par l'arrière de la boite a fusible et après j'ai suivi le coté gauche de la voiture (logique me direz vous)
donc en resumé du coté gauche j'ai 1 cable de 25² pour alimenter mes 2 amplis et un cable de 2.5² qui me sert de remote (avec un interrupteur comme ca qd je decapote je coupe tout l'arrière, ben oui j'ai pas envie de casser le carreau!)
et du coté droit j'ai 4 fil de 2.5² qui passent pour alimenter d'eventuels hp en direct sur l'autoradio (pour le moment mes O2 a l'arrière sont amplifiés) et mon RCA triple blindage qui passe
on ne voit absolument aucun cable et je n'ai aucun parasite...
pour ma part j'ai passé un cable de 25² sans aucun soucis (enfin si j'ai dechirer la moquette mais ca c'est ma faute! :insult )
je suis passé par l'arrière de la boite a fusible et après j'ai suivi le coté gauche de la voiture (logique me direz vous)
donc en resumé du coté gauche j'ai 1 cable de 25² pour alimenter mes 2 amplis et un cable de 2.5² qui me sert de remote (avec un interrupteur comme ca qd je decapote je coupe tout l'arrière, ben oui j'ai pas envie de casser le carreau!)
et du coté droit j'ai 4 fil de 2.5² qui passent pour alimenter d'eventuels hp en direct sur l'autoradio (pour le moment mes O2 a l'arrière sont amplifiés) et mon RCA triple blindage qui passe
on ne voit absolument aucun cable et je n'ai aucun parasite...
j'ai fait exactement pareil, coté gauche alim et RCA blindées :shock: : pas de parasite (j'ai acheté un pack de connectique O2 complet et de bonne facture).
le son est excellent capoté ou non. j'ai réglé l'ampli au minimum (j'ai un reglage du volume du sub par l'autoradio directement :dance )
le caisson vient idealement completer le KE O2 que j'ai à l'avant....meme si ça passe d'un medium tres brillant à l'avant à un extreme grave à l'arriere.
le son est excellent capoté ou non. j'ai réglé l'ampli au minimum (j'ai un reglage du volume du sub par l'autoradio directement :dance )
le caisson vient idealement completer le KE O2 que j'ai à l'avant....meme si ça passe d'un medium tres brillant à l'avant à un extreme grave à l'arriere.
Snif
Fred59 a écrit :j'ai crée un topic technique vérouillé ou vous pouvez downloader l'article
de rien les gars:mrgreen:

-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7