Voila, ma golf a de sérieux problèmes en ce moment, voici les symptomes:
-Consommation anormale d'essence,
-sacrée odeur d'essence et fumée bleue quand j'accélère fort,
-mon haur moteur chauffe beaucoup (joints collecteur d 'échappement neufs, brulés)
-cliquetis important au niveau de l'échappement, même si j'ai fait tourner le moteur 30 secondes.
Je me demande si ca pourrait venir de mon injection, un mélange trop riche en essence, ce qui expliquerait la surchauffe du moteur, de l'échappement, et la surconsommation d'essence.
Qu'en pensez-vous?
[DX] soucis de combustion
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Il serait temps de penser a faire regler l'allumage et le co2, pour la fumée bleue c'est un peu tard malheureusement c'est sois la segmentation sois les joint de queues de soupapes 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
Si c'etait le cas le moteur tournerai tres mal et sur 3 pattesada37 a écrit :j'en entendu ce matin un mécano parler de fumée bleu et apparament c'était une soupape petée, j'espère que c'est pas aussi grave

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
Oui, sur une injection c'est meme primordial car le taux de co² peux grimper tres haut vu que c'est un reglage mecaniqueXsaravier a écrit :Merci. pense-tu que le rélage CO2 puisse engendrer une consommation gigantesque?

VW.GOLFSWAGG