Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
boulix a écrit :le fait de retendre les cables de ta capote peut lui aussi jouer sur ta vitesse de pointe
Salut boulix..
Alors celle la j'avais jamais entendu
Tendre les câbles de capotes pour augmenter la vitesse de pointe ..
Note qu'il doit être possible de placer un dérouleur de papier toilette devant chaque roue et ceci pour moins user les pneus ? Voir que ca augmente aussi la vitesse de pointe ...?
comme quoi la mecanique c'est pas toujours serieux et chiant ...
c'est surtout sur la consommation que sa se ressent
evernew84 a écrit :pourtant boulix a raison
quand tu retend tes cables tu plaque plus ta capote , ce qui fait que vent s'engouffre moins dedans , ce qui fait qur tu as moins de prise au vent , ce qui fait que tu augmente theoriquement ta vitesse
ne t'attend pas non plus a taper du 250 sur l'autoroute hein :mdr :mdr :mdr
oui oui evernew84 je ne dit pas que c'est faux mais quand j'ai lu ca j'ai rigoler d'ou ma reponse ...
Moi on dirais qu'il y'a une fuite au colecteur ou un joint je sais pas trop quoi.
Car au ralentit elle fait pas temp de bruit que ça bon quand méme comparer a une voiture plus récente.
Mais dés que j'accelére ça fait du bruit comme ci il y'avait un trou quelques part.
Je voulais juste s'avoir si ça fait pareil chez vous si ces pas le cas faudrais que je vérifie la ligne d'echappement.
yesssssssssssssssssssssssss 180kmh en pointe pendant 20 km sur l'autoroute entre aix et avignon le tout decapoté bien sur ... je me disais bien qu'il y avait un prob ...ben c'etais le reglage carbu + degommage de l'engin conduit par une femme pendant 10 ans ...