Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je vois pas du tout ce que c'est ...
En fait ce n'est pas moi qui les ai montés ...
Tu n'aurais pas une photo et une explication plus détailée (je suis hyper novice en mécanique ...)
Un mécano de chez VW me conseille de remettre les ressorts arrieres d'origine sur mes koni et de laisser les ressorts HR à l'avant sur les koni. Cela me parait une bonne idée parce que la hauteur de l'avant surbaissé correspond à la hauteur de l'arriere non-surbaissé...
Comprends plus rien moi
En fait l'arriere avec sa hauteur d'origine était pil-poil à la meme hauteur que mon avant surbaissé.. Y a des choses bizarres... :shock:
Je vais quand meme verifier sur tes conseils...
Si ca marche je vais pouvoir enfin mettre mes jantes Nothelle ....
memed73 a écrit :Un mécano de chez VW me conseille de remettre les ressorts arrieres d'origine sur mes koni et de laisser les ressorts HR à l'avant sur les koni.
Niveau esthétique, tu auras ce que tu veux, mais je ne suis pas convaincu que ton cab tienne bien la route, avec ce type de montage...
En fait, mon cab ne me sert en été que pour me ballader. En plus, je ne roule pas à l'extreme, je tiens à le conserver le plus longtemps possible. Je ne prends jamais les autoroutes, je m'en tiens à faire du 50 et max du 80 sur les voies rapides.
voila j'ai remonté l'arriere du cab avec mes ressorts d'origine. L'avant est à -50mm et les amortos : tout est en koni. Look impecc (voiture enfin horizontale ...) et meilleurs confort (avec l'arriere à terre c'etait un peu tape-cul). Au niveau de la tenue de route rien à dire, ca colle...
Pffff tout ce boulot pour avoir quelque chose de pas trop mal ... :ap