Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
le_soissonais
Message
par le_soissonais » sam. avr. 15, 2006 19:20 pm
Salut à tous les cabistes !!!
Voilà je ne retrouve plus le sujet malheuresement mais j'avais entendu parler du remplacement du boitier papillon d'origine par un d'audi 100.
J'aimerai savoir la marche a suivre pour l'adapter. Si quelqu'un à des idées ou au mieux le sujet
Cordialement Flavien
coolraver
Président forumeur
Messages : 12293 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » sam. avr. 15, 2006 20:13 pm
Il y a un article sur le site il me semble
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
le_soissonais
Message
par le_soissonais » mar. avr. 18, 2006 00:49 am
Merci beaucoup j ai cherché partout mais je savais plus ou j avais vu l article
Enfin j aimerai quand meme savoir ce qu'il y a a modifier car comme il est dit j ai deja abre a cames schirck ligne complete leistritz embrayage remforcé etc... et comme j ai eu les papillons gratuits pourquoi pas changé par mieux...
Cordialement Flavien
coolraver
Président forumeur
Messages : 12293 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » mar. avr. 18, 2006 07:26 am
La seul modif importante c'est de retailler l'interieur de la pipe au niveau du papillon plus gros afin que celui ci s'ouvre sans probleme
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
le_soissonais
Message
par le_soissonais » mar. avr. 18, 2006 11:57 am
Ca c est bon je l ai fai hier mais il me reste a souder un ptit bout d acier pour coince le ressort.
DIs moi sur un golf cab type DX le GLI quoi ce sont des poussoirs meca ou hydro?
coolraver
Président forumeur
Messages : 12293 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » mar. avr. 18, 2006 13:15 pm
les poussoirs hydro sont apparu en 1985 il me semble
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
bobo-cab91
Message
par bobo-cab91 » dim. févr. 11, 2007 22:32 pm
oui c sur c'est pas des pousoirs hydro