Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut tout le monde j aurai voulu s avoir si un lissage total des baguettes en bouchant just les ptits trous des agraphes et des motifs sur la mal si sa ferai bien sur un cab bleu nuit ! je l ai deja sur ma gti mais sur un cab jme demande si sa ferai bien ? vos avis svp et des photo si vous avez deja vue merci beaucoup
non je veux pas lisser le gorge complete je veux just boucher les petits trous des agraphes a la soudure je l ai fait sur ma gti ca fait pas trop mal mais sur un cab je sais pas si c est au top
sandy a écrit :non je veux pas lisser le gorge complete je veux just boucher les petits trous des agraphes a la soudure je l ai fait sur ma gti ca fait pas trop mal mais sur un cab je sais pas si c est au top
à la soudure c'est un bon point mais le soucis sur le cab c'est ça
la jonction entre les 2 parties de l'aile, donc je sais pas ce que ça rendra sans les baguettes qui sont là justement pour cacher cette misère
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...