Bonjour a tous
j'ai un souci avec mon golf 1
l'ancien proprio avait mis des film sur les vitre pour les teinté, je suis en train de retiré ces film de ....... mais je met enormement de temps.
quelqu'un aurait une ASTUCE et si on peux me dire comment retiré la vitre totalement cela m'aiderai enormement...
Merci a tous par avance
Vitre Teinté "Au Secours" Le sujet est résolu
-
fandepolo37
Re: Vitre Teinté "Au Secours"
Pour retirer les films, prends de la laine d'acier n°0 et 000 ainsi que du diluant de nettoyage 
-
mimi71
fandepolo37 a écrit :Pour retirer les films, prends de la laine d'acier n°0 et 000 ainsi que du diluant de nettoyage
Il en a des bonnes idées cet homme !!! :oui
-
Dam91W
Essence de térébantine + white spirit plus un chiffon et de l'huile de coude :P
-
fandepolo37
Merçi à toi :oops:mimi71 a écrit :fandepolo37 a écrit :Pour retirer les films, prends de la laine d'acier n°0 et 000 ainsi que du diluant de nettoyage
Il en a des bonnes idées cet homme !!! :oui
-
christocox
Bonsoir, perso le 000 sur des vitres, moi j'essaie pas !
Je l'ai déja fait plusieurs fois avec un séche cheveux. Ca marche pas mal du tout. Tu chauffes légérement la vitre la ou tu veux commencer, il faut réussir à décoller un petit coin ( de temps en temps, ne pas hésiter et décoller un petit bout avec un cutter). Apres, tu tires sur le film en même temps que tu le chauffe. Une foi le film retiré, nettoyer les traces avec de l'alcool ou un solvant de nettoyage.
Cette méthode est simple et a l'avantage de ne pas avoir à démonter quoi que ce soit et en plus, on n'en met pas partout dans la voiture !
Je l'ai déja fait plusieurs fois avec un séche cheveux. Ca marche pas mal du tout. Tu chauffes légérement la vitre la ou tu veux commencer, il faut réussir à décoller un petit coin ( de temps en temps, ne pas hésiter et décoller un petit bout avec un cutter). Apres, tu tires sur le film en même temps que tu le chauffe. Une foi le film retiré, nettoyer les traces avec de l'alcool ou un solvant de nettoyage.
Cette méthode est simple et a l'avantage de ne pas avoir à démonter quoi que ce soit et en plus, on n'en met pas partout dans la voiture !