Salut, quelqu'un sait où trouver les clips des logos du hayon? C'est des petits clips ronds bleus... Mais j'en trouve pas...
Si quelqu'un sait...
Clips bleus de logos hayon Le sujet est résolu
-
Fredrs2
Re: Clips bleus de logos hayon
Ça m interresse aussi!!medion a écrit :Salut, quelqu'un sait où trouver les clips des logos du hayon? C'est des petits clips ronds bleus... Mais j'en trouve pas...
Si quelqu'un sait...
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
chez VW c'est encore dispo

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
demilien
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
Merci pour ta réponse ! J'ouvrais le forum pour poser la question ! Et j'ai déjà ma réponse ! Super !
-
medion
Ok merci , je passerai voir chez vw dans une semaine ou deux quand j'aurais la liste complète de tout ce qu'il me manque... Par contre si quelqu'un à la référence,
je suis preneur
je suis preneur
-
Davios
KATE a dit: Référence pièce: 191 853 615 A (Désignation: protecteur)medion a écrit :Ok merci , je passerai voir chez vw dans une semaine ou deux quand j'aurais la liste complète de tout ce qu'il me manque... Par contre si quelqu'un à la référence,
je suis preneur
-
Fredrs2
pour le prix c est 0,40€ ht pieceDavios a écrit :KATE a dit: Référence pièce: 191 853 615 A (Désignation: protecteur)medion a écrit :Ok merci , je passerai voir chez vw dans une semaine ou deux quand j'aurais la liste complète de tout ce qu'il me manque... Par contre si quelqu'un à la référence,
je suis preneur