avus noire laquée Le sujet est résolu
-
marty
avus noire laquée
-
lilou86
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=18797
-
lilou86
- Général forumeur

- Année : 1989
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=18797
Pour ma par, ce n'est pas le sablage que j'ai choisi !! je pense que le rendu et un peu trop granuleux.
Moi j'ai choisi la méthode huile de coude !!
Passage au décapent peinture pour enlever la couche de vernis (c'est long!!)
Après ponçage à la main dans les règle de l'art, des arrêtes, pour un polissage miroir et ensuite peinture à l'intérieur des alcôves en noir origine.
Si tu cherche sur le forum, tu trouvera la suite logique à appliquer pour le ponçage. C'est dur, long, mais çà rend super !!!!!
Bon courage......
Moi j'ai choisi la méthode huile de coude !!
Passage au décapent peinture pour enlever la couche de vernis (c'est long!!)
Après ponçage à la main dans les règle de l'art, des arrêtes, pour un polissage miroir et ensuite peinture à l'intérieur des alcôves en noir origine.
Si tu cherche sur le forum, tu trouvera la suite logique à appliquer pour le ponçage. C'est dur, long, mais çà rend super !!!!!
Bon courage......
-
marty
:shock: a oui la ça doit etre long, mes jantes ne sont pas très belle
, c'est pour ça que je voulais les peindre intégralement, j'en ai déjà vu entièrement grise mais j'ai pas trouvé ça beau, c'est pour ça que je voudrais voir ce que ça donne toutes noires. sinon il foudrais que j'en trouve des nickels qui n'aient jamais faient la connaissance d'un trottoire.
pour les polir tu le fait a la main aussi?
je me rapelle de mes 15 ans quand j'ai voulu polir le pot de ma brêle, j'en ai encore des cauchemard...
je me rapelle de mes 15 ans quand j'ai voulu polir le pot de ma brêle, j'en ai encore des cauchemard...
-
jocelyn
- Capitaine forumeur

- Année : 1990
- Version : Black Edition
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
ne les fait pas toutes noire car il va y avoir une difference de couleur entre tes pneus et tes jantesmarty a écrit ::shock: a oui la ça doit etre long, mes jantes ne sont pas très belle, c'est pour ça que je voulais les peindre intégralement, j'en ai déjà vu entièrement grise mais j'ai pas trouvé ça beau, c'est pour ça que je voudrais voir ce que ça donne toutes noires. sinon il foudrais que j'en trouve des nickels qui n'aient jamais faient la connaissance d'un trottoire.
au pire laisse uniquement le cerclage poli ou peint comme cela ça coupe les couleurs
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
pour les jantes et les pieces en alu en general, on utilise plutot le microbillage que le sablage, c'est beaucoup moins aggressif, la technique est la meme sauf qu'au lieu d'utiliser de la grenaille on utilise des petites billes de verres qui eclate sur le support 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
**