capote cartonnée Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
rgp

capote cartonnée

Message par rgp »

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum, excusez moi si ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question :oops: .
Voila, j'ai une golf 1 cab de 1985 , je l'ai acheter il y a un an et tout etait parfais. Mais un jour j'ai voulu ouvrir ma capote (manuel) et je n'ai pas pu , ça bloque un maximum quant j'arrive a la fin de l'ouverture au niveau de la lunette arière, j'ai l'impression que la capote est en carton car lorsque l'on appui dessus avec le doigt ca craque. Il y a t'il une solution? et si oui laquelle. Peut etre un produit pour assouplir ou autre chose. Si elle est morte , j'ai un peu peur de me lancer dans un changement car je ne suis pas un pro. Merci de me repondre et je voudrai rajouter que je trouve ce forum super car ont a beaucoup de tres bon conseils et solution.
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Salut, tu pourrais mettre une photo du position de la capote lorsqu'elle bloque?
J'ai le même soucis, ce sont des sangles en caoutchouc qui sont cassées et ne ramènent plus un arceau arrière et ça bloque la descente.Pour finir de la descendre il faut passer sa main sur le coté de la capote et aider l'arceau à basculer vers l'avant.

:Rock_On_:
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »