Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
voila je compte acheter une capote complete avec armature ciel et poignet provenant d'un modele 84 est il possible de la monter tel quel sur un modele 92?
Attention, ça a changé a partir d'un millésime.
et c'est 84 il me semble justement.
pour le savoir, il faut vérifier le joint qui est au dessus pare-brise si c'est un gros ou petit. ( différence entre 2 lèvres ou 3 lèvres je crois)
Oui tu peux !!!
il faut juste que tu gardes les attache qui son fixer sur le coté gauche et droit de la plage arrière !!!
Car ce ne sont pas les mêmes, mais le montage se fait tout seul !!!
Vérifie que les armatures sont deux armatures de capotes manuelles (pour celle de 92), car sinon les points d'attache manuelle et elec ne sont pas les mêmes
salut je profite du post pour savoir si pour mon cas c est la meme chose
donc je voudrais savoir si il est possible de mettre une capote avec l armature d une dx de 1987 sur une dx de 1984
La Cave™ a écrit :Vérifie que les armatures sont deux armatures de capotes manuelles (pour celle de 92), car sinon les points d'attache manuelle et elec ne sont pas les mêmes
salut pour mon cas qu est ce qu il faut verifier sur les deux caisses ?
je rappel que je voudrais mettre une armature et capote venant d un dx de 1987 sur un dx de 1984