longueur des cables tendeurs Le sujet est résolu
longueur des cables tendeurs
salut a tous
c'est mon premier post donc je commence par un grand merci pour ce forum trop bien et trop complet.
voila j'ai une petite question qui me taquine:
je m'apprète a changer de capote mais mes cables tendeurs sont sectionées...y aurait il quelq'un qui pourait me dire a quel longueur exacte les règlés.ce serai vraiment cool merci
c'est mon premier post donc je commence par un grand merci pour ce forum trop bien et trop complet.
voila j'ai une petite question qui me taquine:
je m'apprète a changer de capote mais mes cables tendeurs sont sectionées...y aurait il quelq'un qui pourait me dire a quel longueur exacte les règlés.ce serai vraiment cool merci
Salut mathias, justement j'ai appelè vw hier car j'ai eu un petit soucis avec mes cables latèraux et ils m'ont dit qu'ils mesurès 100,6 cm. Je sais que quand j'ai dèmontè les miens, un était sectionnè et l'autre mesurè 101,5 cm donc ça correspond bien.
J'espère que ça pourra t'aidè
.
P.S : a titre d'info, un cable latèral ,chez vw, coute 8,07 euros H.T.
J'espère que ça pourra t'aidè

P.S : a titre d'info, un cable latèral ,chez vw, coute 8,07 euros H.T.
Re, j'ai étè cherchè les cables chez vw, c'est pas 100,6 cm mais 106 cm.
j'espère que c'est pas trop tard. Je les ai montés, je les trouves moyennement tendus, mais bon c'est de l'origine, et apparement il n'y a qu'une taille,( d'après le mec de chez vw ).
Donc voila je tenais a te prèvenir, mais moi ceux qui ètaient dessus faisait bien 101,5 cm. :oops:
j'espère que c'est pas trop tard. Je les ai montés, je les trouves moyennement tendus, mais bon c'est de l'origine, et apparement il n'y a qu'une taille,( d'après le mec de chez vw ).
Donc voila je tenais a te prèvenir, mais moi ceux qui ètaient dessus faisait bien 101,5 cm. :oops:
Donc il y a bien une diffèrence entre les cables pour capotes électriques et manuelles. Ce serait bien qu'il y ait d'autres forumeur qui nous fassent part de leur expèrience car s'il y a cette diffèrence ça serait bien que les fournisseur de capotes nous demandent de prèciser a la commande car moi on ne me l'a pas demandè...... Mais apparement pour toi, la taille ça serait bien 94 cm....... A+++++
Alors que moi ils étaient livrès sertis à 94 cm et quand j'ai envoyè un mail a old'azur pour lui dire que les cables n'allaient pas il a regardè ceux qu'ils avaient en stock, ils faisaient tous la même taille et les capotes qu'il avait dèjà vendues étè elle aussi livrèes avec des cables de 94 cm et quand j'ai appelè vw le magasinier m'a dit 106 cm, sans me demandè si c'était une capote électrique ou manuelle. Mais bon le principal c'est que toi tu es la bonne taille, et si ton cable faisait 94,2, base toi sur 94 cm, tu sera sur que c'est bon.
salut, je les ai reglés a 95cm histoire d'assurer,c'est la 1ere fois que je fais ce genre de boulot,je voulais pas trop entendre un gros "CRAAAC"K-BRYO a écrit :Alors que moi ils étaient livrès sertis à 94 cm et quand j'ai envoyè un mail a old'azur pour lui dire que les cables n'allaient pas il a regardè ceux qu'ils avaient en stock, ils faisaient tous la même taille et les capotes qu'il avait dèjà vendues étè elle aussi livrèes avec des cables de 94 cm et quand j'ai appelè vw le magasinier m'a dit 106 cm, sans me demandè si c'était une capote électrique ou manuelle. Mais bon le principal c'est que toi tu es la bonne taille, et si ton cable faisait 94,2, base toi sur 94 cm, tu sera sur que c'est bon.
moi je trouve que c'est pas mal voila ce que ca donne: