Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour j'ai acheter un moteur de capote electrique pour ma golf ,mais je n'ai pas les compas qui se fixe sur la carrosserie et ou l'on fixe les verin et l'armature . je voudrais les fabrique mais je ne trouve pas les dimensions . si quelqu'un qui a une capote electrique peut me les donner avec un croquis se serai trop cool
svp aider moi je suis en galere
merci
salut
je voudrai savoir si quelqu'un ta repondu je suis le meme galere que toi moi j'ai achete un capote avec les verin le fesceaux eletrique mais je n'est pas les point de fixation
bonsoir, pour mettre renseigné longuement sur le sujet, je voulais moi aussi passer du manuel à l'électrique.
En fait il y a 5 pièces métalliques que tu dois souder dans le coffre de ton cab. il faut avoir les cotes précise car à deux centimètre près, la capote ne se ferme pas.
il faudrait que tu trouve un cab pour pièce et que tu découpe carrément la tôle à l'intérieur du coffre et ensuite que tu dé soude tes platines au burin plat. C'est ce qui m'avait été conseillé.
Pour voir à quoi ressemble les pièces, tu vas sur ebay et tu tape le numéro de l'objet dans vente terminé. Numéro de l'objet : 160319019591
voilà ce que je pouvais vous dire. @+