capot av top wagen Le sujet est résolu
-
RABBIT
capot av top wagen
quelqu'un a t'il deja acheté un capot av top wagen pour une one,sont ils bien finient ?
les ailes top wagen etant pas terribles question finition d'alignement j'hesite sur le capot av ?
les ailes top wagen etant pas terribles question finition d'alignement j'hesite sur le capot av ?
-
webrik
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
salut
pas d'accord avec toi dans les casses il y a du beau matos sans coup etc ...puis pour le transport tu decapote et voila ... c'est ce que j'ai fais perso pour mon cab ...
si tu veux vraiment du zero defaut alors go to --> http://www.volkswagen.fr/
pas d'accord avec toi dans les casses il y a du beau matos sans coup etc ...puis pour le transport tu decapote et voila ... c'est ce que j'ai fais perso pour mon cab ...
si tu veux vraiment du zero defaut alors go to --> http://www.volkswagen.fr/

-
Davios
Ben oui, moi j'enroule ce genre de truc dans une vieille couverture et on décapote. C'est même vachement plus simple qu'un break en fait. :fumeur
Et les pièces de casses sont souvent en très bon état. Je préfère même un capot de golf1 mazout qui a 25 ans sans bouilles qu'un adaptable neuf qui va m'emmerder parce que ça tombe pas pile-poil.
Et les pièces de casses sont souvent en très bon état. Je préfère même un capot de golf1 mazout qui a 25 ans sans bouilles qu'un adaptable neuf qui va m'emmerder parce que ça tombe pas pile-poil.
-
touriste
perso j'ai acheté un capot adaptable, et il est nickel.
Je me suis adressé a un gentil petit carossier, qui l'a commandé pour moi chez un de ses fournisseurs.
J'en ai eu pour 76 euros, le capot pret a peindre...
38 euros la paire de phares...
Soit tu t'arranges comme ca et tu vas voir un petit garagiste avec quelques billets...
sinon la casse je suis tout a fait d'accord avec les autres.
Si tu trouves direct la bas, c'est pas la peine d'hésiter...
Je me suis adressé a un gentil petit carossier, qui l'a commandé pour moi chez un de ses fournisseurs.
J'en ai eu pour 76 euros, le capot pret a peindre...
38 euros la paire de phares...
Soit tu t'arranges comme ca et tu vas voir un petit garagiste avec quelques billets...
sinon la casse je suis tout a fait d'accord avec les autres.
Si tu trouves direct la bas, c'est pas la peine d'hésiter...
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
kroma
- Sous-Lieutenant forumeur

- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
+2 J' ai ma porte passager qui a eté remplacer par une adaptable chez un garagiste :crouge Elle est toute legere on direr qu' il n' ya pas les renforts (quand je ferme la porte ca résonne)boulix a écrit :Fred59 a écrit :il y a une enorme différence de qualité entre les pièces de carrosserie d'origine et de l'adaptable... a moins d'avoir du bol.
privilégie une occasion bon état sur la pièce carosseriesans hésiter