laisser reposer une voiture sur cric à long terme Le sujet est résolu
-
yopkiwi
laisser reposer une voiture sur cric à long terme
Voila je voulais savoir si le faite d'avoir laisser ma voiture d'un coté sur le cric hydrolique au niveau du dessous du bas de caisse la ou ya une bosse spécial crique pendant une longue durrée peux deformer mon chassis , j'en ai pour 1 mois environ car coté gauche j'ai plus d'amorto qu'en pensez vous? 
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
yopkiwi
daccord merci bcp , cela peux deformer la caisse du faite qu'elle sois que d'un coté?cela fait une semaine et demis maintenant qu'elle est tenu que d'un coté :oops:yanncox a écrit :il te faut au moins 2 points ou tu pose la voiture(des chandelles c'est mieux que des parpaings :oui )
soit tu met 2 chandelles sur le même coté (droit ou gaughe ou alors devant ou derrière), en gros il te faut 2 roues de levées
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
je pense pas que ca joue quelquechose en laissant la voiture sur des chandelles.yopkiwi a écrit :daccord merci bcp , cela peux deformer la caisse du faite qu'elle sois que d'un coté?cela fait une semaine et demis maintenant qu'elle est tenu que d'un coté :oops:yanncox a écrit :il te faut au moins 2 points ou tu pose la voiture(des chandelles c'est mieux que des parpaings :oui )
soit tu met 2 chandelles sur le même coté (droit ou gaughe ou alors devant ou derrière), en gros il te faut 2 roues de levées
j'ai un classicline, ca fait 6 mois qu'il est sur chandelle a l'avant droit, pour l'instant, ca n'a pas bougé.
-
Torke_nm
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
Les crics c'est bon pour la dépanne ou pour caller la caisse rapidement, pas plus. Toujours mettre une calle en bois genre planche entre le cric et la voiture de maniere a pas trop déformer l'arrete de caisse.
A la longue une caisse mal portée/callée ca fait travailler tous les joints de dilatation et ca fait même peter des soudures sur nos vieilles caisses...
Moi j'ai 4 chuttes de poutre en chêne, je leve et calle mes voitures avec ca, ca bronche pas
Je péte toujours un plomb quand le mec au contrôle technique il te léve la voiture n'importe comment avec son pont tout pourrave....
Bon je paye 9€ mais quand même...
A la longue une caisse mal portée/callée ca fait travailler tous les joints de dilatation et ca fait même peter des soudures sur nos vieilles caisses...
Moi j'ai 4 chuttes de poutre en chêne, je leve et calle mes voitures avec ca, ca bronche pas
Je péte toujours un plomb quand le mec au contrôle technique il te léve la voiture n'importe comment avec son pont tout pourrave....
Bon je paye 9€ mais quand même...