Changement de pare brise avec joint chromé Le sujet est résolu
-
Marco 94
Changement de pare brise avec joint chromé
Suite à mon CT, je dois changer mon pare brise . Seulement chez Carglass ils me proposent un changement pour 200 Euros avec un joint noir tout a fait banal et le mien a un jonc chromé.
J'ai lu sur le forum qu'une personne avait acheté le joint chromé chez "Wolkswarenhaus.de" . je suis allé sur le site et tout est en Allemand et malgré mes cours sur goethe au lycée , je ne comprends rien .
Ou puis je trouver ce type de joint ?
Merci
J'ai lu sur le forum qu'une personne avait acheté le joint chromé chez "Wolkswarenhaus.de" . je suis allé sur le site et tout est en Allemand et malgré mes cours sur goethe au lycée , je ne comprends rien .
Ou puis je trouver ce type de joint ?
Merci
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
Marco 94
Joint avec jonc chromé
Merci pour l'info , je vais retourner chez Carglass pour demander un nouveau devis avec jonc chromé .
La personne qui m'a fait le devis ce jour là ne devait pas être bien au courant . merci
La personne qui m'a fait le devis ce jour là ne devait pas être bien au courant . merci
-
Brunomgy
Re: Joint avec jonc chromé
Je suis intéressé par les infos sur ce fameux joint, car mon pare-brise est bien fatigué.Marco 94 a écrit :Merci pour l'info , je vais retourner chez Carglass pour demander un nouveau devis avec jonc chromé .
Tiens nous au courant...
-
webrik
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Salut
Hey ! Marco 94 si ton joint d'origine avec le chrome est en bon état demande à carglass ou autre de placer un nouv. Pare brise avec le joint d'origine...
Ce ne sont pas des pare brise collé donc ca prend 10 min pour en placer un ....
Bruno : si tu as des prob de pare brise (joint à changer par exemple) achète en un et on le monte nous si tu veux ?
Hey ! Marco 94 si ton joint d'origine avec le chrome est en bon état demande à carglass ou autre de placer un nouv. Pare brise avec le joint d'origine...
Ce ne sont pas des pare brise collé donc ca prend 10 min pour en placer un ....
Bruno : si tu as des prob de pare brise (joint à changer par exemple) achète en un et on le monte nous si tu veux ?
-
Marco 94
Joint chromé de pare brise
Salut , mon pare brise étant complétement mort et le jonc chromé aussi (il ne brille plus et est devenu orangé) . Je suis donc retourné chez carglass pour un second devis et j'ai trouvé ce que je cherchais
Pare brise vert + joint pare brise avec chrome = 214 Euros , le premier devis sans chrome était à 194 Euros (il n'y a pas de différence de prix avec verre clair ou vert).
J'ai donc pris rendez vous
Concernant la proposition de le changer moi même avec de l'aide je ne m'en sens pas capable (le pare brise seul coutant environ 130 Euros si cela casse "pas bon") De plus je l'ai déja fait avec le fils et le talc sur la lunette arriére (toute petite) d'une 4L et franchement je n'étais pas rassuré sur la réussite du projet .
Salut à tous
Pare brise vert + joint pare brise avec chrome = 214 Euros , le premier devis sans chrome était à 194 Euros (il n'y a pas de différence de prix avec verre clair ou vert).
Concernant la proposition de le changer moi même avec de l'aide je ne m'en sens pas capable (le pare brise seul coutant environ 130 Euros si cela casse "pas bon") De plus je l'ai déja fait avec le fils et le talc sur la lunette arriére (toute petite) d'une 4L et franchement je n'étais pas rassuré sur la réussite du projet .
Salut à tous
-
webrik
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Re: Joint chromé de pare brise
Marco 94 a écrit :Salut , mon pare brise étant complétement mort et le jonc chromé aussi (il ne brille plus et est devenu orangé) . Je suis donc retourné chez carglass pour un second devis et j'ai trouvé ce que je cherchais
ok bon plan .....
Non je ne t'ai pas proposé de changer le pare brise. Enfin pas a toi car tu es trop loin mais bien a Bruno le sudiste ....
Salut à tous