Changement de pare brise avec joint chromé Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
Marco 94

Changement de pare brise avec joint chromé

Message par Marco 94 »

Suite à mon CT, je dois changer mon pare brise . Seulement chez Carglass ils me proposent un changement pour 200 Euros avec un joint noir tout a fait banal et le mien a un jonc chromé.
J'ai lu sur le forum qu'une personne avait acheté le joint chromé chez "Wolkswarenhaus.de" . je suis allé sur le site et tout est en Allemand et malgré mes cours sur goethe au lycée , je ne comprends rien .
Ou puis je trouver ce type de joint ?
Merci
Invité

Message par Invité »

je sais pas si c'est une connerie de plus mais ta été voir sur ebay.de bon c'est encore en allemand mais certain pourront p'etre taider ici ... fin c'etait qu'une ID :foldingo
eric

Message par eric »

malgres dix ans d'allemand, je ne comprends toujours rien... il y a des site de traduction en ligne, genre reverso, qui t'aiderons bien avec des couper coller.
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Message par Nicolas »

mon carglass me fournit le joinc avec jonc chromé.
le tien surement pareil

sinon, volkswarenhaus, c'est de la m*rde
Marco 94

Joint avec jonc chromé

Message par Marco 94 »

Merci pour l'info , je vais retourner chez Carglass pour demander un nouveau devis avec jonc chromé .
La personne qui m'a fait le devis ce jour là ne devait pas être bien au courant . merci
Brunomgy

Re: Joint avec jonc chromé

Message par Brunomgy »

Marco 94 a écrit :Merci pour l'info , je vais retourner chez Carglass pour demander un nouveau devis avec jonc chromé .
La personne qui m'a fait le devis ce jour là ne devait pas être bien au courant . merci
Je suis intéressé par les infos sur ce fameux joint, car mon pare-brise est bien fatigué.
Tiens nous au courant... :Rock_On_: ;)
webrik
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)

Message par webrik »

Salut

Hey ! Marco 94 si ton joint d'origine avec le chrome est en bon état demande à carglass ou autre de placer un nouv. Pare brise avec le joint d'origine...
Ce ne sont pas des pare brise collé donc ca prend 10 min pour en placer un ....

Bruno : si tu as des prob de pare brise (joint à changer par exemple) achète en un et on le monte nous si tu veux ?
Marco 94

Joint chromé de pare brise

Message par Marco 94 »

Salut , mon pare brise étant complétement mort et le jonc chromé aussi (il ne brille plus et est devenu orangé) . Je suis donc retourné chez carglass pour un second devis et j'ai trouvé ce que je cherchais
Pare brise vert + joint pare brise avec chrome = 214 Euros , le premier devis sans chrome était à 194 Euros (il n'y a pas de différence de prix avec verre clair ou vert).
J'ai donc pris rendez vous

Concernant la proposition de le changer moi même avec de l'aide je ne m'en sens pas capable (le pare brise seul coutant environ 130 Euros si cela casse "pas bon") De plus je l'ai déja fait avec le fils et le talc sur la lunette arriére (toute petite) d'une 4L et franchement je n'étais pas rassuré sur la réussite du projet .

Salut à tous
webrik
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)

Re: Joint chromé de pare brise

Message par webrik »

Marco 94 a écrit :Salut , mon pare brise étant complétement mort et le jonc chromé aussi (il ne brille plus et est devenu orangé) . Je suis donc retourné chez carglass pour un second devis et j'ai trouvé ce que je cherchais
Pare brise vert + joint pare brise avec chrome = 214 Euros , le premier devis sans chrome était à 194 Euros (il n'y a pas de différence de prix avec verre clair ou vert).
J'ai donc pris rendez vous

ok bon plan .....

Concernant la proposition de le changer moi même avec de l'aide je ne m'en sens pas capable (le pare brise seul coutant environ 130 Euros si cela casse "pas bon") De plus je l'ai déja fait avec le fils et le talc sur la lunette arriére (toute petite) d'une 4L et franchement je n'étais pas rassuré sur la réussite du projet .

Non je ne t'ai pas proposé de changer le pare brise. Enfin pas a toi car tu es trop loin mais bien a Bruno le sudiste ....
Salut à tous
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »