Barre anti raprochement merdique et verrin aussi Le sujet est résolu
Barre anti raprochement merdique et verrin aussi
Bonjour
j'ai une barre superieur OMP
mais celle ci passe pas les trou coresponde pas ...
sois mon chassi est plié? sois la barre deconne
Qui a déja eu ce genre de mesaventure ? faut la replié?
sinon mes verrin de capot s'enfonce pas y'a t'il une bride à virer ou quelque chose comme ca?
j'ai une barre superieur OMP
mais celle ci passe pas les trou coresponde pas ...
sois mon chassi est plié? sois la barre deconne
Qui a déja eu ce genre de mesaventure ? faut la replié?
sinon mes verrin de capot s'enfonce pas y'a t'il une bride à virer ou quelque chose comme ca?
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
la barre omp rentre faut juste forcer un peu sur certaine cab 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
avec un demonte pneu ca rentre, c'est pas beaucoup 5mn 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
- Président forumeur
certain cab ont travaillé aux niveau des puits de suspensions souvent parce qu'ils ont rouler rabaissé sans cette fameuse BAR

VW.GOLFSWAGG
-
- Président forumeur
forcement si rien n'est aligné
t'a pas une photo qu'on juge?

t'a pas une photo qu'on juge?

VW.GOLFSWAGG
pas forcement un gros accident, mais rien que la conduite de certains ou certaine peut causer des degats... certains montent sur les trotoires d'une facon tres brutale sans immaginer les degats que cela peut causer... j'ai meme recuperé une fois un cab dont l'attache inferieure de triangle etait brisée suite a un chevauchement de trottoire...
helas dans la plupart des cas on ignore comment a été conduite notre voiture dans les vingt (une moyenne) années avant qu'on l'achete et qu'on la chouchoute...
je ne souhaite a personne d'acheter la caisse de ma soeur... pour elle une caisse est concue pur resister et monter sur les troitoires... et moi je redresse et je ressoude quand ca roule plus droit...
enfin meme si ta caisse a été accidentée au sens "marbre" du terme, ce n'est pas dramatique dans la mesure ou elle a été bien reparéee... maintenant si elle a été "bidouilléé".... elle roule droit? elle freine droit? elle bouffe pas les pneus de facon irregulière??? alors te tracasse pas plus que cela...
helas dans la plupart des cas on ignore comment a été conduite notre voiture dans les vingt (une moyenne) années avant qu'on l'achete et qu'on la chouchoute...
je ne souhaite a personne d'acheter la caisse de ma soeur... pour elle une caisse est concue pur resister et monter sur les troitoires... et moi je redresse et je ressoude quand ca roule plus droit...
enfin meme si ta caisse a été accidentée au sens "marbre" du terme, ce n'est pas dramatique dans la mesure ou elle a été bien reparéee... maintenant si elle a été "bidouilléé".... elle roule droit? elle freine droit? elle bouffe pas les pneus de facon irregulière??? alors te tracasse pas plus que cela...
Elle tire un peu sur la droite et elle freine droit sinon mais tremble un peu j'ai pas vu de point de marbre dessus par contre j'ai des faux jour entre le hayon et la caisse puis sinon ba rien de space à part un petit espace plus conséquent de quelques mm en haut du suport triangle par rapport au bas du suport triangle mais cela doit etre normaleric a écrit :pas forcement un gros accident, mais rien que la conduite de certains ou certaine peut causer des degats... certains montent sur les trotoires d'une facon tres brutale sans immaginer les degats que cela peut causer... j'ai meme recuperé une fois un cab dont l'attache inferieure de triangle etait brisée suite a un chevauchement de trottoire...

si elle tremble toujours apres un equilibrage, changes tes pneus, une usure irreguliere a du les rendre "carrés".
fais faire un controle et reglage de parralelisme, le technicien pourra te dire si une roue a bougé ou pas... j'ai roulé des années avec une gti ou une roue etait 6mm plus en arriere que l'autre, et au volant je sentait pas de difference....
fais faire un controle et reglage de parralelisme, le technicien pourra te dire si une roue a bougé ou pas... j'ai roulé des années avec une gti ou une roue etait 6mm plus en arriere que l'autre, et au volant je sentait pas de difference....