Changer une face avant Le sujet est résolu
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
c'est quel type de soudure en dessous du longeron? 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Officier forumeur
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Bonjour
Je suis interessé par les points de soudure sur la face avant. je me souviens avoir vu un post avec des photos montrant tous les points à dépointer je pense que les photos du post les montrent justement.
malheureusement je n'arrive pas à les visualiser (croix rouge en haut à gauche) quelque soit l'ordi que j'utilise pouvez vous les réeéditer ou me les envoyer?
Merci
Cab 1991
Bleu inca
DX2
full options
léger choc avant (feux, calandre, face avant HS)
En cours de restauration
Je suis interessé par les points de soudure sur la face avant. je me souviens avoir vu un post avec des photos montrant tous les points à dépointer je pense que les photos du post les montrent justement.
malheureusement je n'arrive pas à les visualiser (croix rouge en haut à gauche) quelque soit l'ordi que j'utilise pouvez vous les réeéditer ou me les envoyer?

Merci
Cab 1991
Bleu inca
DX2
full options
léger choc avant (feux, calandre, face avant HS)

En cours de restauration
-
- Officier forumeur
galère galère!!
Plus je dépointe et plus je découvre des soudures !! Je découvre des soudures sur les côtés des longerons, et également la poutre inférieure qui est soudées sur les joues intérieures d'ailes!! :enerve
Enfin on finira bien par en voir le bout... la nouvelle face avant attend dèjà et piaffe d'impatience de pouvoir enfin être en plein vent....!
A suivre.....
Plus je dépointe et plus je découvre des soudures !! Je découvre des soudures sur les côtés des longerons, et également la poutre inférieure qui est soudées sur les joues intérieures d'ailes!! :enerve
Enfin on finira bien par en voir le bout... la nouvelle face avant attend dèjà et piaffe d'impatience de pouvoir enfin être en plein vent....!
A suivre.....

-
- Officier forumeur
Rien ne va plus!
Après quelques mois à dépointer et tronçonner ce qui etait une face avant ( peu de temps à y consacrer d'où le délai très long!), arrive enfin le temps d'appliquer l'aprêt sur la nouvelle face avant et de la positionner sur le Cab, et surprise et désillusion La face avant a un gros défaut! la poutre inférieure est soudée trop haut de travers
! Mal m'en a pris de ne pas l'acheter chez VAG! Je suis donc en attente d'un geste commercial du vendeur car cela fait 3 mois et je n'ai pas emis de réserve lors de la livraison
..... A suivre
Après quelques mois à dépointer et tronçonner ce qui etait une face avant ( peu de temps à y consacrer d'où le délai très long!), arrive enfin le temps d'appliquer l'aprêt sur la nouvelle face avant et de la positionner sur le Cab, et surprise et désillusion La face avant a un gros défaut! la poutre inférieure est soudée trop haut de travers