Bonjour,
Je souhaite monter un coupe circuit sur ma golf, avez-vous une idée sur le montage ?
Merci
Coupe circuit EX
-
- Colonel forumeur
- Prénom : René
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28895&p=392176#p392176
Re: Coupe circuit EX
Salut,
Rien de spécial si tu prends un coupe-circuit au niveau de la batterie: tu coupes le fil à la base de la cosse, tu fixes ton coupe-circuit (à visser généralement) ou une cosse à serrage rapide et fini.
Après il y a tjs le débat entre couper le circuit sur la borne + ou - de la batterie. Moi c'est sur le + de mes 2 Golfs et RAS.
Pour un coupe-circuit d'habitacle, là il faut tirer des câbles et fixer un truc sous le tableau de bord. Pas d'expérience à partager. Pour moi c'est plus de taf et de fournitures pas forcément justifiés pour si peu
Envoyé de mon SM-A326B en utilisant Tapatalk
Rien de spécial si tu prends un coupe-circuit au niveau de la batterie: tu coupes le fil à la base de la cosse, tu fixes ton coupe-circuit (à visser généralement) ou une cosse à serrage rapide et fini.
Après il y a tjs le débat entre couper le circuit sur la borne + ou - de la batterie. Moi c'est sur le + de mes 2 Golfs et RAS.
Pour un coupe-circuit d'habitacle, là il faut tirer des câbles et fixer un truc sous le tableau de bord. Pas d'expérience à partager. Pour moi c'est plus de taf et de fournitures pas forcément justifiés pour si peu

Envoyé de mon SM-A326B en utilisant Tapatalk
C'est pourtant facile de ne pas se tromper!