Galère derrière porte fusible
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Galère derrière porte fusible
certaines prises ne sont pas utilisées, c'est pour des options comme la clim, donc si tu ne trouve pas de fil correspondant ne t’inquiète pas
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Commandant forumeur
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 08:47 am
Re: Galère derrière porte fusible
2 fils noir, celui male (cosse noir) vient du moteur. L autre femelle (cosse transparente) vient du tableau de bord
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
-
- Commandant forumeur
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 08:47 am
Re: Galère derrière porte fusible
J aimerais juste trouver celui qui alimente la pompe à carburant
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Galère derrière porte fusible
Pourrais tu remplir ton profil qu'on sache de quel motorisation/modèle tu parles
le fil d'alimentation Pompe à essence : fil Rouge/Jaune, 1.5mm2 connecteur E (noir) position 14. si c'est un DX
le fil d'alimentation Pompe à essence : fil Rouge/Jaune, 1.5mm2 connecteur E (noir) position 14. si c'est un DX
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Commandant forumeur
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 08:47 am
Re: Galère derrière porte fusible
C est un 2h de 90, j ai jamais réussi à remplir mon profil je l avais signalé. J ai regardé déjà cette correspondance, c est sur la grosse prise en E, mais je comprend pas pkoi ça ne marche pas car elle est bien branché
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Galère derrière porte fusible
t'a vérifier le fusible de la pompe ?
je ne connais pas bien le 2 H mais il me semble qu'il y a aussi un relais pour la pompe
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/relai ... C43007.htm
essaye déja en shuntant la borne 30 et 87 sur la boite a fusible pour éliminer un problème avec le relais (le relais est en position 2)
je ne connais pas bien le 2 H mais il me semble qu'il y a aussi un relais pour la pompe
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/relai ... C43007.htm
essaye déja en shuntant la borne 30 et 87 sur la boite a fusible pour éliminer un problème avec le relais (le relais est en position 2)
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Commandant forumeur
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 08:47 am
Re: Galère derrière porte fusible
Je pense que c est juste un problème de branchement car elle marchait très bien avant démontage complet du porte fusible, peut être une masse pas branché ?
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
-
- Commandant forumeur
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 08:47 am
Re: Galère derrière porte fusible
Je vais essayer pkoi pas aussi
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Galère derrière porte fusible
Les masses sont des fils et fiches marrons a voir si tu en a un pas branché
je penses plus a un de tes fils noirs qui sont généralement branché sur un + après contact
malheureusement mes connaissances en faisceaux de 2 h s’arrête la
quelle idée aussi de démonter sa baf sans rien repérer avant
je penses plus a un de tes fils noirs qui sont généralement branché sur un + après contact
malheureusement mes connaissances en faisceaux de 2 h s’arrête la
quelle idée aussi de démonter sa baf sans rien repérer avant
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Commandant forumeur
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 08:47 am
Re: Galère derrière porte fusible
A qui tu le dit je me rend compte que j ai pas pris assez de photos quel malheur
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
-
- Commandant forumeur
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 08:47 am
Re: Galère derrière porte fusible
Que veut dire s5 ?
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
-
- Mécano
- Messages : 936
- Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Localisation : Genève
- Âge : 56
Re: Galère derrière porte fusible
Selon le schéma électrique, le relais "31" est probablement le relais du ventilateur de radiateur après arrêt moteur.
Le fil marron-blanc qui en sort devrait se brancher sur le fil noir qui vient du moteur. Ce fil noir doit être celui qui va au contacteur de chaleur résiduelle du moteur (C'est une petite pièce fixée sur le couvre culasse coté injecteurs, voir photo). .
Avant de brancher ces deux fils ensemble, regardes si la prise du fil marron-blanc comporte bien le petit détrompeur rond qui va venir s'enficher dans le trou rond de la prise du fil noir.
Le fil marron-blanc qui en sort devrait se brancher sur le fil noir qui vient du moteur. Ce fil noir doit être celui qui va au contacteur de chaleur résiduelle du moteur (C'est une petite pièce fixée sur le couvre culasse coté injecteurs, voir photo). .
Avant de brancher ces deux fils ensemble, regardes si la prise du fil marron-blanc comporte bien le petit détrompeur rond qui va venir s'enficher dans le trou rond de la prise du fil noir.
-
- Mécano
- Messages : 936
- Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Localisation : Genève
- Âge : 56
-
- Mécano
- Messages : 936
- Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Localisation : Genève
- Âge : 56
-
- Mécano
- Messages : 936
- Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Localisation : Genève
- Âge : 56
Re: Galère derrière porte fusible
Voilà un lien très intéressant : https://vwgolfmk1.org.uk/forum/index.ph ... g-layout_2
On peut voir à quoi correspondent tout les branchements à l'arrière de la boîte à fusible.
On voit que le fil qui sort de la fiche rouge en B20 correspond à la prise de branchement des feux antibrouillard. Par contre, la couleur ne correspond pas tout à fait (spécificité US ?)
On peut voir à quoi correspondent tout les branchements à l'arrière de la boîte à fusible.
On voit que le fil qui sort de la fiche rouge en B20 correspond à la prise de branchement des feux antibrouillard. Par contre, la couleur ne correspond pas tout à fait (spécificité US ?)