Pas d'éclairage compteur et instruments Le sujet est résolu
-
tintin
Pas d'éclairage compteur et instruments
Bonjour,
Lors de l'achat de ma golf sport line il n'y avait pas d'éclairage compteur et commodos.
J'ai remplacé le faisceau ainsi que le compteur et le comodo avec le réostat, toujours le problème.
Sur la revue technique il me semble que le problème vient de la masse n°16 et je voudrais bien savoir à quel endroit elle ce trouve?
Merci d'avance
Lors de l'achat de ma golf sport line il n'y avait pas d'éclairage compteur et commodos.
J'ai remplacé le faisceau ainsi que le compteur et le comodo avec le réostat, toujours le problème.
Sur la revue technique il me semble que le problème vient de la masse n°16 et je voudrais bien savoir à quel endroit elle ce trouve?
Merci d'avance
-
shaodid
- Sous-Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
j'en profite pour poster moi aussi mon probleme apres avoir changé ma platine fusible j'ai de l'eclaire du compteur mais des que je mets le contact plus d'eclairage au tableau de bord sans compter que l'horloge ne fonctionne plus , elle dispatait l'ecran devient gris sans aucune indication et si je joue avec le bouton de mise des feux pour pouvoir augmenter la luminosite c'est le compte tour qui passe à zero sans pour autant que l'eclairage du compteur ne s'allume.
j'ai changé le faisceau, le compteur ,bouton d'allumage des feux est neuf par contre il ne s'allume pas contrairement aux 2 autres boutons warning et anti brouillard celui de degivrage arriere marche mais ne s'eclaire pas j'ai même acheté des ampoules pour pouvoir le bouton d'eclairage des feux mais rien n'y fait . Alors si vous avez une solution
j'ai changé le faisceau, le compteur ,bouton d'allumage des feux est neuf par contre il ne s'allume pas contrairement aux 2 autres boutons warning et anti brouillard celui de degivrage arriere marche mais ne s'eclaire pas j'ai même acheté des ampoules pour pouvoir le bouton d'eclairage des feux mais rien n'y fait . Alors si vous avez une solution
-
shaodid

je vais reperer quelques fils qui se baladent seuls puis je vous dirais ce qu'il en est merci du renseignement
-
tintin
Electricboy le bouton est neuf acheté chez vw,
par contre j'ai regardé sur ton site
au niveau des branchements et le fil gris bleu repère 1 sur le connecteur A bleu est schunté avec G8.
Je me pose la question si le strap avec entre g8 et a1 est bon, j'ai peut être un souci au niveau de la boîte à fusible.
Quand penses tu ?
par contre j'ai regardé sur ton site
Je me pose la question si le strap avec entre g8 et a1 est bon, j'ai peut être un souci au niveau de la boîte à fusible.
Quand penses tu ?
-
shaodid

j'ai demonté ma platine fusible ou se monte tous les faisceaux .
voici les fils seuls :
- Gris/jaune fiche mâle
- Gris/jaune sur faisceau pour compteur fiche mâle
- Rouge/noir
- Blanc/jaune fiche noir femelle
:oops:
voici les fils seuls :
- Gris/jaune fiche mâle
- Gris/jaune sur faisceau pour compteur fiche mâle
- Rouge/noir
- Blanc/jaune fiche noir femelle
:oops: