Capote éléctrique (problème au niveau boîte à fusibles) Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
denis

Capote éléctrique (problème au niveau boîte à fusibles)

Message par denis »

salut tout le monde j'ai un probleme jai branché un poste et depuis la capote de fonctionne plus ya plus de courant qui arrive ni a l'intérupteure ni a la capote jai débranché le poste mais toujours rien ya un truc qui a grillé mais vue la tonne de file arf
aussi petite précision sa ma grillé des fusible aussi et quand je deconecté la sonde ventillo la capote marcher et vice versa mais la plus rien ne fonctionne ni le ventilo ni la capote jai changer les fusible mais toujours rien ...
un faisceau grillé ? mais comment savoir ?

merci de votre aide

@++
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

j'ai du déplacer ce sujet en rubrique éléctricité... :hein

c'est difficile d'ouvrir ses yeux et de regarder le descriptif des rubriques? :hmmm2
ImageImageImageImageImage
denis

Message par denis »

merci je suis dsl jalais a l'instant voir si je pouvais suprimé le post je te remerci sa me fait gagné du tps

merci encore :respekt
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

y a pas un relais pour la capote???
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
denis

Message par denis »

oui y'en a un mais ya pas de courant qui arrive a l'intérupteure ni au moteur de la capote

ya un cour circuit sans doute mais mais je te met carte sur table que si tu jete un coup d'oeil sur les flis tu tombe par terre ya plein de fils débranché ( mais sa marcher avant ) et pourquoi c'etait lié au ventilo une fausse masse ? quand jai branché le poste sa a fait une étincelle un fils a touché un truc en fer sa a grillé des fusible mais je les ai remplacé et sa marche toukours pas !!! :enerve
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

ca sent le gros traffic comme ds ma voiture mais pas pour les memes raisons...
tu ne peux pas demander a l'ancien proprio si c'est lui qui a tout traffiqué?
ce srai peut etre plus simple parce que retrouver qqchose ds ce :insult c'est même pas la peine...
denis

Message par denis »

non ce n'est pas le proprio je lui est demandé c'est un mec de 50 medecin qui na jamais foutu ces main sous le capot pi aprés je ne veut pas remonté les proprio jusqu'an allemagne .... imagine....
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

denis a écrit :oui y'en a un mais ya pas de courant qui arrive a l'intérupteure ni au moteur de la capote

ya un cour circuit sans doute mais mais je te met carte sur table que si tu jete un coup d'oeil sur les flis tu tombe par terre ya plein de fils débranché ( mais sa marcher avant ) et pourquoi c'etait lié au ventilo une fausse masse ? quand jai branché le poste sa a fait une étincelle un fils a touché un truc en fer sa a grillé des fusible mais je les ai remplacé et sa marche toukours pas !!! :enerve
et le relais il est toujours bon?

essaye d'isoler tout les fils qui pendent deja si tu pense avoir un court circuit
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
CneGroumF

Message par CneGroumF »

denis a écrit :oui y'en a un mais ya pas de courant qui arrive a l'intérupteure ni au moteur de la capote

Au risque de passer pour un rabat-joie, un minimum d'efforts dans la rédaction des posts, c'est possible ? Moins d'abbréviations, un peu plus de ponctuation, de majuscules... Bref, tout ce qu'il faut pour qu'on prenne un peu de plaisir à te lire...
denis

Message par denis »

ba la en faite je vais tout démonté le tableau de bord pour voir si ya pas un fil de cramé quand j'aurais trouvé le probleme alors a ce moment je vous demendrais la solution :maitre

comme je disait sur un autre poste jc 69 cab va regardé un peu la dessous ( vue comme il a remit en état son cab j'ai confiance :respekt )

merci

@++ :bisou
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

si jamais tu touche au faisceau surtout n'oubli pas de repéré tes cable sinon tu va vraiment galéré
je sais que ca peut paraitre evident mais on oubli souvent de le faire :foldingo
jc69
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35

Message par jc69 »

denis a écrit :ba la en faite je vais tout démonté le tableau de bord pour voir si ya pas un fil de cramé quand j'aurais trouvé le probleme alors a ce moment je vous demendrais la solution :maitre

comme je disait sur un autre poste jc 69 cab va regardé un peu la dessous ( vue comme il a remit en état son cab j'ai confiance :respekt )

merci

@++ :bisou
merci Denis
moi :niet je prendrais juste les pièces qu'il me manque sur mon cab :mdr3 :mdr3 :mdr3 :lang
denis

Message par denis »

jai vue J.C vue dans l'état que tu ma laisser ma golf :mdr3

bon en tout je serai reconaissant tinquette :sup
krystofe
Hall of Fame
Hall of Fame
Année : 1991
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Message par krystofe »

c'est clair que c'est un peu le bordel au niveau des fils dans nos cabs. J'avais aussi des problèmes électrique, j'ai pris mon courage a deux mains, j'ai démonté le tableau de bord et pris un multimètre et refais toute l'instal et j'ai changé aussi la boite a fusible et maintenant plus de problèmes. Depuis j'ai acheté un extincteur :lol: on ne sait jamais
denis

Message par denis »

oui c'est clair :mdr3 sa crame vite cette petite voiture :mdr3

multimetre ???
Répondre

Retourner vers « Electricité »