Capote éléctrique (problème au niveau boîte à fusibles) Le sujet est résolu
Capote éléctrique (problème au niveau boîte à fusibles)
salut tout le monde j'ai un probleme jai branché un poste et depuis la capote de fonctionne plus ya plus de courant qui arrive ni a l'intérupteure ni a la capote jai débranché le poste mais toujours rien ya un truc qui a grillé mais vue la tonne de file arf
aussi petite précision sa ma grillé des fusible aussi et quand je deconecté la sonde ventillo la capote marcher et vice versa mais la plus rien ne fonctionne ni le ventilo ni la capote jai changer les fusible mais toujours rien ...
un faisceau grillé ? mais comment savoir ?
merci de votre aide
@++
aussi petite précision sa ma grillé des fusible aussi et quand je deconecté la sonde ventillo la capote marcher et vice versa mais la plus rien ne fonctionne ni le ventilo ni la capote jai changer les fusible mais toujours rien ...
un faisceau grillé ? mais comment savoir ?
merci de votre aide
@++
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
y a pas un relais pour la capote???

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
oui y'en a un mais ya pas de courant qui arrive a l'intérupteure ni au moteur de la capote
ya un cour circuit sans doute mais mais je te met carte sur table que si tu jete un coup d'oeil sur les flis tu tombe par terre ya plein de fils débranché ( mais sa marcher avant ) et pourquoi c'etait lié au ventilo une fausse masse ? quand jai branché le poste sa a fait une étincelle un fils a touché un truc en fer sa a grillé des fusible mais je les ai remplacé et sa marche toukours pas !!! :enerve
ya un cour circuit sans doute mais mais je te met carte sur table que si tu jete un coup d'oeil sur les flis tu tombe par terre ya plein de fils débranché ( mais sa marcher avant ) et pourquoi c'etait lié au ventilo une fausse masse ? quand jai branché le poste sa a fait une étincelle un fils a touché un truc en fer sa a grillé des fusible mais je les ai remplacé et sa marche toukours pas !!! :enerve
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
et le relais il est toujours bon?denis a écrit :oui y'en a un mais ya pas de courant qui arrive a l'intérupteure ni au moteur de la capote
essaye d'isoler tout les fils qui pendent deja si tu pense avoir un court circuit

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Au risque de passer pour un rabat-joie, un minimum d'efforts dans la rédaction des posts, c'est possible ? Moins d'abbréviations, un peu plus de ponctuation, de majuscules... Bref, tout ce qu'il faut pour qu'on prenne un peu de plaisir à te lire...denis a écrit :oui y'en a un mais ya pas de courant qui arrive a l'intérupteure ni au moteur de la capote
ba la en faite je vais tout démonté le tableau de bord pour voir si ya pas un fil de cramé quand j'aurais trouvé le probleme alors a ce moment je vous demendrais la solution
comme je disait sur un autre poste jc 69 cab va regardé un peu la dessous ( vue comme il a remit en état son cab j'ai confiance
)
merci
@++

comme je disait sur un autre poste jc 69 cab va regardé un peu la dessous ( vue comme il a remit en état son cab j'ai confiance

merci
@++

-
- Commandant forumeur
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
merci Denisdenis a écrit :ba la en faite je vais tout démonté le tableau de bord pour voir si ya pas un fil de cramé quand j'aurais trouvé le probleme alors a ce moment je vous demendrais la solution![]()
comme je disait sur un autre poste jc 69 cab va regardé un peu la dessous ( vue comme il a remit en état son cab j'ai confiance)
merci
@++
moi

-
- Hall of Fame
- Année : 1991
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
c'est clair que c'est un peu le bordel au niveau des fils dans nos cabs. J'avais aussi des problèmes électrique, j'ai pris mon courage a deux mains, j'ai démonté le tableau de bord et pris un multimètre et refais toute l'instal et j'ai changé aussi la boite a fusible et maintenant plus de problèmes. Depuis j'ai acheté un extincteur
on ne sait jamais