J'ai cherché sur le forum un poste qui concernerait mon probleme mais j'en ai pas trouvé, donc je me permet de poster ceci,
Donc mon probleme est que des que j'actionne le klaxon, rien ne se produit a part un bruit de contacteur, quel peut etre mon probleme ?
Klaxon refractaire Le sujet est résolu
-
Invité
-
Atlanticab
ça m'étonne que tu n'es rien trouvé
Il faut que tu vérifie plusieurs points :
- ton relais (c'est pas parcequ'il fait du bruit qu'il fonctionne) : shunt le pour voir.
- ton circuit de commande : si c'est un klaxon au volant la prise peut être mal branché ou le contact insuffisant (mais normalement si tu as du "bruit" ça devrait pas être ça)
- ta mise à la masse (au niveau de la colonne de direction et aussi sur le klaxon)
Autre chose ça peu venir d'une tension insuffisante sur ton circuit electrique (dans mon cas depuis que j'ai changer la patte de fixation de l'alternateur et la courroie ça va beaucoup mieux)
Il faut que tu vérifie plusieurs points :
- ton relais (c'est pas parcequ'il fait du bruit qu'il fonctionne) : shunt le pour voir.
- ton circuit de commande : si c'est un klaxon au volant la prise peut être mal branché ou le contact insuffisant (mais normalement si tu as du "bruit" ça devrait pas être ça)
- ta mise à la masse (au niveau de la colonne de direction et aussi sur le klaxon)
Autre chose ça peu venir d'une tension insuffisante sur ton circuit electrique (dans mon cas depuis que j'ai changer la patte de fixation de l'alternateur et la courroie ça va beaucoup mieux)
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
branche deja ton klaxon en direct sur la batterie tu verra bien si ca marche ou pas 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.