Bonjour si l un d entre vous peut m éclairer sur quoi faire et où quelle pièce à changer, nettoyer,.....
J ai un petit souci dont je m accomode sur ma Gli de 1983. Si le comodo de clignotants n est pas en position zéro une fois le contact éteint alors les feux avant et arrière du côté ou le comodo est resté sélectionné restent allumé avec un risque de décharge de la batterie. Bref j aimerai bien régler cela en sachant que tout fonctionne parfaitement si je n oublie pas de remettre les clignotants en position neutre.
Voyez vous d ou cela peu venir, merci pour votre aide
Problème feux et clignotants Le sujet est résolu
-
Waffy
- Cadet forumeur
- Prénom : Cedric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLS
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : L96F Marron Brésil Métal
- Jantes : Autre Modèle
Re: Problème feux et clignotants
C’est normal sur toutes vw. Ce sont les feux de stationnement . Faut juste faire attention .
-
passion vw
- Général forumeur

- Prénom : Alain
- Année : 1991
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
-
Anonyme 15959
De mon côté, c'est l'inverse, ce système s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain, alors que tout le reste fonctionne normalement.
Je mettrais ça sur le dos du comodo, et vous ?
Je mettrais ça sur le dos du comodo, et vous ?
-
peeric
- Commandant forumeur

- Prénom : Eric
- Année : 1985
- Version : Havanna
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=69542
Peut-être le contacteur de Neiman. J'ai eu de gros problème de feux qui m'ont rendu fou car je ne comprenais pas d'où venait le problème et en changeant le contacteur de Neiman, tout est rentré dans l'ordre.
-
GATOR56
Merci je vais tenter le remplacement du contacteur de Neiman et vais sûrement en profiter pour changer le commodo dans la foulée
-
Anonyme 15959
Gastor, j'ai pollué ton post avec mon problème inverse désolé, et je pense que tu as mal compris la première réponse
Tu n'as aucun problème, ce qui se passe pour toi est normal, toutes les VW ont ça, c'est un feu de stationnement unique pour signaler un côté de la voiture qui empiète sur la chaussée.
Les posts concernant le neiman est pour mon soucis
Tu n'as aucun problème, ce qui se passe pour toi est normal, toutes les VW ont ça, c'est un feu de stationnement unique pour signaler un côté de la voiture qui empiète sur la chaussée.
Les posts concernant le neiman est pour mon soucis