help sur branchements Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
Totof59

help sur branchements

Message par Totof59 »

salut a tous
je viens vers vous pour des fils volants ,non branchés ,l'auto a été bidouillée et j'aurais voulu tout remettre a sa place avant le démarrage
voici les soucis
3 fils vers le milieu du compartiment ,qui sont avec le faisceau d'origine ,1 jaune cosse noire,un bleu/jaune cosse transparente,1 marron /blanc sans cosse dénudé ,a coté de ces fils aparemment 2 sondes a coté ...
Image
ensuite 1 fiche blanche,qui devait etre branchée avant car propre dans le connecteur
Image
2 fils qui sortent d'une gaine grise dont un double ,2 marron/blanc et un marron
Image
et la derniere chose
4 petits tuyaux qui je pense ne sont pas bien reliés du tout
1 jaune de la capsule,1 rose du canister,1 noir de l'allumeur,1 blanc de l'habitacle
Image

je compte sur votre aide car il n'y a plus que ça pour pouvoir tout fignoller et j'avoue que j'ai cherché mais sans succés :oops:
merci a tous :sup
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Re: help sur branchements

Message par coolraver »

Totof59 a écrit :salut a tous
je viens vers vous pour des fils volants ,non branchés ,l'auto a été bidouillée et j'aurais voulu tout remettre a sa place avant le démarrage
voici les soucis
3 fils vers le milieu du compartiment ,qui sont avec le faisceau d'origine ,1 jaune cosse noire,un bleu/jaune cosse transparente,1 marron /blanc sans cosse dénudé ,a coté de ces fils aparemment 2 sondes a coté ...
fil jaune sur sonde noir sur la culasse

Image

ensuite 1 fiche blanche,qui devait etre branchée avant car propre dans le connecteur
Image
2 fils qui sortent d'une gaine grise dont un double ,2 marron/blanc et un marron
Image
et la derniere chose
4 petits tuyaux qui je pense ne sont pas bien reliés du tout
1 jaune de la capsule,1 rose du canister,1 noir de l'allumeur,1 blanc de l'habitacle
Image

la depression de l'allumeur vas derriere le papillon normalement, et le tuyau jaune devrait aller sur le raccord blanc sur le gros tuyau qui sort du mastervac

je compte sur votre aide car il n'y a plus que ça pour pouvoir tout fignoller et j'avoue que j'ai cherché mais sans succés :oops:
merci a tous :sup
ton moteur est un JH merci de modifier ton profil, ca va etre compliqué de retrouver ce que tu nous demande car peu d'info sur le JH

avis aux possesseurs
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Totof59

Message par Totof59 »

Salut,merci pour ta réponse
Sur la carte grise le type est 155dx2
Sur l'étiquette dans le coffre le type est 155j44, code moteur jh ,boite ACD
Je comprends pas tout :mdr et le bloc moteur est gravé DX 138523
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

le fait que le bloc a été changer n'a rien a voir avec le type d'injection

la CG c'est normal c'est la pref qui fais n'importe quoi ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Totof59

Message par Totof59 »

Donc pas le bon type mine ? Je dois me repérer à quoi pour mes branchements ? Il y a des différences entre les 2 blocs donc normal qu'il y a des bricoles non branchées ou bidouillées ?
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

le bloc c'est la partie en metal qui recois les pistons etc etc, il est gravé DX mais le reste est toujours du JH, sauf que ca été remonté a l'arrache a toi de refaire le point avec quelqu'un qui a un JH en bon etat...c'est une grosse bidouille quand meme
Image

VW.GOLFSWAGG

Répondre

Retourner vers « Electricité »