Golf 1 cab type ex swap g60 Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Beni

Golf 1 cab type ex swap g60

Message par Beni »

Salut les amis .

Je suis en projet de passer ma one cab type ex en g60 . J'ai vus que au niveau faisceau arr de pompe à essence , il faut que je place celui de la gli dx ou celui du 2h avec la pompe qui va avec . La j'ai ma golf 2 16s en pièces à porté de mains je pourrais pas prendre celle de mon 16s avec son faisceau à la place ?

Merci de vaux réponses .
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Re: Golf 1 cab type ex swap g60

Message par coolraver »

le faisceau arrière n'est pas qu'un faisceau de pompe, c'est un faisceau complet, donc non ca n'ira pas ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Beni

Message par Beni »

D'accord merci de ta réponse . Je vais rechercher sa alors :)
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Et puis la pompe pour k-jet est pas pareil que la pompe pour digifiant :foldingo
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Beni

Message par Beni »

D'accord , merci de votre aides . Je demandais vus que j'avais les pièces au qu'à ou :) . Je vais regarder pour trouver les pièces qu'il me faut .
Beni

Message par Beni »

Salut les amis

Un peu de nouvelles , et une Tite question pour m'orienter . J'ai trouvé un faisceau complet de dx ,mais les pompe de 2h . C'est bon je pense ?
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par yanncox »

Faisceau DX de quelle année? Dans tous les cas tu devra modifier un peu au niveau de la pompe principale. C'est une fiche sur 2H et 2 fils séparés sur DX ;)
ImageImage

Beni

Message par Beni »

Salut

Bin je ne sais pas encore , j'attend des nouvelles de la personne qui me vends le faisceau . Pour le moment j'en es plus :/

Merci pour l'aide en tout qu'à
Beni

Message par Beni »

Salut , un peu de nouvelles .

J'ai eu ma gli année 1981 1.6 en tant que donneuse d'organes :) . Une question : la boîte à fusibles étant un peu oxydée , je peux garder la mienne actuelle ou pas au niveau branchement sur la boîte sa pose pas de souci ? ( pour le système de pompe à essence je pose la question ) .
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par yanncox »

Si t'as un EX a la base il est d'après 83 obligatoirement, la boite à fusibles des GLI de 81 n'est pas identiques à celle de ton cab :?

Le faisceau arrière est différents et les fiches de la boite à fusibles sont différents aussi, c'est pas la bonne base pour la pièce pour ton cab...
ImageImage

Beni

Message par Beni »

Salut

Dac . Oui elle est de 86 et la boîte est pas identique javais vus sa :) . Après vus que elle est complète , j'aurais bien placé tout le faisceau dans mon ex pour tout remplacer et être tranquille .

Après j'attends des nouvelles pour en avoir d'autre .
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par yanncox »

Il y a des morceaux qui diffèrent sur les 2 versions que tu as. Au niveau des contacteurs de freins: 2 capteurs sur MC sur la 81 et 1 capteur à la pédale pour ta 86. Le faisceau TDB, peut-être des fiches qui sont différentes au niveau des boutons mais à vérifier. POur le faisceau arrière, même problème, mettre celui du EX sans branchement de pompe et t'es bloqué ou alors mettre celui du GLI mais là il te manquera la partie pour la pompe immergée donc bloqué aussi :foldingo
Il me semble également que certains perçages dans le tablier pour le passage des faisceaux sont de diamètre différents entre le 81 et le 86.

Les cabs entre 79 et 93 sont les mêmes mais en pas pareil :fumeur
ImageImage

Beni

Message par Beni »

Merci pour ton aide et tout les renseignement :) . Donc , c'est soi sa passe ou sinon prise de tête alors :? .

Une gli de 86 sa serrait bon dans la logique ? J'attend des nouvelles pour des pièces de gli de cette année là .
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

Beni a écrit :Merci pour ton aide et tout les renseignement :) . Donc , c'est soi sa passe ou sinon prise de tête alors :? .

Une gli de 86 sa serrait bon dans la logique ? J'attend des nouvelles pour des pièces de gli de cette année là .

je confirme, c'est une mauvaise idée, trouve un faisceau d'après 84 ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Beni

Message par Beni »

Salut

Merci pour vos aides les mec .

La je dois avoir des nouvelles pour une gli 2h , lui faire un prélèvement de pièces :) . Sa devrait aller avec celle la pour le faisceau :D .
Répondre

Retourner vers « Electricité »