Je n'ai pas d'alarme sur cette voiture, et je n'ai pas vu d'ancien système encore present et inactif.demilien a écrit :Salut,
J'avais rencontré sur mon cab un problème quasi similaire. Et au final, j'avais la cosse de connexion de la sirène de l'alarme qui était complètement rouillée d'où un petit court jus suffisant pour vider une batterie. La sirène était positionnée sous un cache plastique dans le compartiment moteur, le cache qui est juste au niveau du pare brise. L'eau avait tendance à ne pas s'écouler ou tout au moins s'écoulait lentement d'où la rouille ...
De plus, la sirene est auto alimentée. Donc la batterie interne, vieille de 20 ans, ne tenait plus la charge. Donc dès que le moteur était éteint, appel de charge depuis la batterie principale vers la batterie de la sirene et ceci sans fin et donc suffisant pour décharger une batterie.
Je ne dis pas que ton problème est là mais jette un oeuil sur ce type de problème
Bonne chance
manu.k a écrit :as tu verifier toute tes connections et leur bonne etat
De quelles connections parles tu, pourrais tu etre plus précis ?
allé un avis de plus
qui sera le meme que coolraver et LGA775 on viendront complémenter mes dire
ton alternateur ne charge pas assez soit il est mal branché soit il est defectueux ta tension devrai se maintenir moteur tournant entre 13.5 et 14 v avec tout les accessoires en marche![]()
pour etre plus precis je pense au regulateur
sous condition que ton alternateur n'ai pas fumé part un mauvais montage
s'il est neuf et que tu es sur de ton montage demande une prise en garantie
Je veux bien être une burne mais pour monter un alternateur a l'envers, il faut vraiment y aller, il n'y a pas 36 sens de montage y compris au niveau des cosses.
Il est mentionné qu'il devrait envoyer 14V et en effet j'ai moins, mais pas apres avoir roulé...
Je vais continuer de mesurer les tensions tout au long de la journée pour voir si en effet j'ai un consommateur tres lent mais tout de meme présent.
De plus, est il normal, sur une batterie a plat, ou en tout cas pas suffisamment chargée pour pouvoir démarré, d'avoir une tension a 12 et des poussières ???
C'est ce que j'ai mesuré ce matin apres démontage.