montage bouton vitre électrique Le sujet est résolu
-
jeromio242
montage bouton vitre électrique
voila j'ai un petit souci
pour pouvoir monter mes manos dans ma console centrale il fallait que je bouge mes boutons de vitre électrique et voulant les mettre dans mes vides poches je chercher des bouton de one cab mais introuvable alors j'ai jeter mon dévolue sur des boutons de vitre électriques de golf 2
ce que je recherche ben si une personne la déjà fait me donner un coup de main pour les branchement ou je cherche le détail de branchement électrique de golf 1 cab et golf 2 pour pouvoir essayer de me débrouillé tout seul
please help
pour pouvoir monter mes manos dans ma console centrale il fallait que je bouge mes boutons de vitre électrique et voulant les mettre dans mes vides poches je chercher des bouton de one cab mais introuvable alors j'ai jeter mon dévolue sur des boutons de vitre électriques de golf 2
ce que je recherche ben si une personne la déjà fait me donner un coup de main pour les branchement ou je cherche le détail de branchement électrique de golf 1 cab et golf 2 pour pouvoir essayer de me débrouillé tout seul
please help
Modifié en dernier par jeromio242 le lun. juin 07, 2010 16:18 pm, modifié 1 fois.
-
fabou33
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=19012&p=472515#p472515
Re: montage bouton vitre électrique golf2
pourquoi tu reprends pas tes boutons de la cab puisqu elle est equipee de vitre electrique
-
jeromio242
oui c'est vrai je m'en sert car si tu veut :
je mets mes 2 boutons de ma voiture coté chauffeur et 1 coté passager (celui de golf2) pour pouvoir mettre mes manos dans la console centrale
je mets mes 2 boutons de ma voiture coté chauffeur et 1 coté passager (celui de golf2) pour pouvoir mettre mes manos dans la console centrale
-
fabou33
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=19012&p=472515#p472515
ok donc ce que tu pourrais peut etre faire c est shunte tes cables de mecanisme cote gauche en y mettant des cables jusqu a ta porte gauche et ensuite soit fixer ton bouton sur le panneau de porte ou alors si tu as une ame de menuisier en herbe fabriquer une petite piece que tu place dans ton vide poche contre ton hp pour y inserer ton bouton de g2
-
jeromio242
ben c'est que je compte faire je vais me faire des petit platine en bois en j'ai recuperé du goudron liquide que je vais travailler (car j'ai des vides poche d'ibiza) et mettre le bouton g2 coter passager mais ce que je ne trouve pas et n'arrive pas a faire c'est brancher ce bouton de g2 et c'est pour ca que je cherche si personne n'a fait car les couleurs n'on rien a voir
-
jul1
les boutons de vitre electrique de golf 2 non rien a voir avec ceux d'origine du cab ...
je m'explique :
le faisceau sur serie 2 se compose d 'un plus (a brancher sur l'apres contact) et d'un moins
les bouton eux reçoivent le courant et si on appuie en haut il envoie du plus dans le fil jaune et du moins dans le fil jaune/noir (coté gauche ) et quand on appuie sur le bouton en bas du moins dans le fil jaune
et du plus dans le fil jaune/noir ... le bouton fonctionne comme un inverseur de courant ...
ce qui n'est pas le cas sur un faisceau de cabriolet "d'origine" (pas un kit spal
) puisque les boutons sont a impulsion et geré par un boitier sous le tableau de bord ( d'ailleurs les section des fil sont toute petite sur cab)
donc solution
mettre tes boutons un de chaque coté (chaque porte )
ou cote cote ailleurs
ou trouver le bon support et percé le tableau de bord ...
ou changer le faisceau par un de golf 2 (aucun interet puisque probleme idem a celui du dessus )
donc as tu un faisceau d'origine ou un "kit spal" ???
je m'explique :
le faisceau sur serie 2 se compose d 'un plus (a brancher sur l'apres contact) et d'un moins
les bouton eux reçoivent le courant et si on appuie en haut il envoie du plus dans le fil jaune et du moins dans le fil jaune/noir (coté gauche ) et quand on appuie sur le bouton en bas du moins dans le fil jaune
et du plus dans le fil jaune/noir ... le bouton fonctionne comme un inverseur de courant ...
ce qui n'est pas le cas sur un faisceau de cabriolet "d'origine" (pas un kit spal
donc solution
mettre tes boutons un de chaque coté (chaque porte )
ou cote cote ailleurs
ou trouver le bon support et percé le tableau de bord ...
ou changer le faisceau par un de golf 2 (aucun interet puisque probleme idem a celui du dessus )
donc as tu un faisceau d'origine ou un "kit spal" ???
-
jeromio242
je suis d'origine 1990 pas de souci donc le montage ce fait pas ??
le truc c'est que des bouton de vitre de nos cab c'est galère a trouver
le truc c'est que des bouton de vitre de nos cab c'est galère a trouver
-
jeromio242
bon ben je n'ai plus qu'a revendre mes boutons de golf2 et regaleré a touver pour golf cab je sent que ca va etre long les manos sont pas pret d'etre monter :mdr
-
jul1
peut etre bouton de passat 35i arriere , corrado aussi ... 
-
jeromio242
-
jeromio242
-
Weissklass
Re: montage bouton vitre électrique
Si ça peut t'aider a integrer tes boutons au mieux, les boutons viennent d'un kit universel et munis de d♠iodes vertes. Il s'agit d'un support pour HP rehaussé pour placer sur une plage arriere, le genre d'accessoire peu onereux qu'on trouve pendant les promos chez norauto par exemple, une fois decoupé et percé ça donne ça:

Pour le cablage c'est un peu compliqué par contre, il faut que tu te bases sur ce qui existait dans ta voiture sachant que le branchement est plus ou moins standard, certains boutons ont moins de branchements car ils n'ont pas l'eclairage.

Pour le cablage c'est un peu compliqué par contre, il faut que tu te bases sur ce qui existait dans ta voiture sachant que le branchement est plus ou moins standard, certains boutons ont moins de branchements car ils n'ont pas l'eclairage.
-
jeromio242
merci c'est gentil mais je veux vraiment soit trouver un autre bouton simple ou si la double commande de corrado ph1 va sur nos cab
-
minestrod
bonjours a vous , j ai lu votre petite converssation fort interressante d ailleur !! bon moi ce qui me concerne le plus , c'est que j ai mon moteur de vitre electrique qui es hs, et j essaie d en trouver un mais rien du tout, avais vous peut etre cela en stock ou pouriez vous m aider a me degotter cela ? pour info c'est le moteur de vitre electrique gauche coter conducteur . bon ben merci et bonne chance pour ton montage , byecab !!!