J'ai des soucis avec mon alarme anti démarage
modèle Code-Alarm je pense d'après internet... CA 120 ou 100?
elle (ou un module?) fait aussi fermeture centralisée.
elle ne sonne plus depuis fort longtemps et même si je change la pile elle s'enclanche (anti démarage) quand elle veut.
quand je coupe la batterie... c'est la m... il faut attendre et manipuler les boutons qui ne marchent qu'une fois sur trois...
il y a qqs années j'avais un gros bug et le mécano n'y comprenait pas trop il pouvait la débrancher mais je perdais la fermeture centralisée... et puis elle s'étaiut remise à fonctionner... normalement.
mais là elle déconne trop souvent !
j'ai lu qu'il fallait jouerv avec les deux bouton pour entrer dans le système (Mais comment?, quelle manip?)
je recherche donc un schema de montage avec notice (en français merci) pour la faire fonctionner ou la couper une bonne fois pour toute.
MERCI !!
J'ai évidement le code dans la télécomande mais je ne sais pas comment le rentrer...
ALARME rebelle!!! Le sujet est résolu
-
patrick.max
Re: ALARME rebelle!!!
oui mais comment? ça ne doit pas être trop compliqué, à condition de savoir quoi couper et quoi racorder...
merci!
merci!
-
jerome1986
Faut trouver le shéma électrique de la voiture..
Moi j'en avais enlevé une sur mon mx5, sans shéma, les fils coupé tu le relie au autre fil coupé de la même couleur.
Et après finis les problème a cause d'un montage à la rache de chez Norauto et Feux Vert...
Sinon amene la chez un électricien auto, il va pas en avoir pour longtemps a te retirer ça.
@++
Moi j'en avais enlevé une sur mon mx5, sans shéma, les fils coupé tu le relie au autre fil coupé de la même couleur.
Et après finis les problème a cause d'un montage à la rache de chez Norauto et Feux Vert...
Sinon amene la chez un électricien auto, il va pas en avoir pour longtemps a te retirer ça.
@++
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
patrick.max a écrit :oui mais comment? ça ne doit pas être trop compliqué, à condition de savoir quoi couper et quoi racorder...
merci!
Le fil rouge, sur le bouton rouge...le fil bleu sur le bouton bleu :mdr
de memoire le fil de l'allumage c'est un rouge, il doit etre coupé pour se relier a ton alarme, il faut virer l'alarme et remetre les deux rouge ensemble

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.