salut a tous, j'ai une golf 1 cab de 1988 depuis debut juin, je l'ai racheté a une connaissance, le truc c'est que j'ai eu pas mal de chose a faire depuis, vu qu'elle etai dans un garage sous bache depuis 5ans... j'en viens a mon probleme, j'ai un bruit insuportable dans l'habitacle quand je roule, il ne se declenche pas tout le temps, mais en generale une fois a 70km/h sa commence et plus je monte dans les tours plus sa sonne, et si je ralentis le bruit diminue.. bizarre! en tapant sur le haut du compteur le bruit s'arrete et reprend au bout d'un moment! Donc je commence a en avoir marre de rouler en tapant sur mon compteur pour pouvoir etre tranquielle j'aiemai savoir si quelqu'un sait d'ou sa vien ,j'ai changé de filtre a huile, j'ai egalment changé la sonde qui se trouve dessus, et ça ne change rien... en esperant que vous me comprendrez et que vous pourrez m'aider!!
Merci !!
[Réglé] Probleme bruit insuportable!!! HELP Le sujet est résolu
-
Karimou
[Réglé] Probleme bruit insuportable!!! HELP
Modifié en dernier par Karimou le dim. juin 23, 2013 15:34 pm, modifié 1 fois.
-
jerome1986
Re: Probleme bruit insuportable!!! HELP
Salut moi j'avais un compteur qui fesait du bruit en roulant, essais de débrancher le cable du compteur de vitesse.
Si sa ne fait plus rien, je pense que c'est le compteur qui est hs, ou aux pire le cable..
Bonne chance
Si sa ne fait plus rien, je pense que c'est le compteur qui est hs, ou aux pire le cable..
Bonne chance
-
lilou86
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=18797
Re: Probleme bruit insuportable!!! HELP
jerome1986 a écrit :Salut moi j'avais un compteur qui fesait du bruit en roulant, essais de débrancher le cable du compteur de vitesse.
Bonne chance
Je penche aussi pour un câble de compteur rouiller par l'humidité des 5 années à pas tourner...
Démonte ton compteur et envoie un peu de W40 (lubrifiant propre) dedans afin de voir si c'est lui ou si c'est les engrenages de compteur qui sont grippé .....
Si le sifflement disparait quand tu tape sur le tdb, c'est que ça vient de là et pas du compartiment moteur ...
**