Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour a tous j'aurais voulu savoir si c'etait possible de remplacer rotor d allumage sans coupure par rotor d allumage avec coupure
( celui sur mecatechnic) http://www.mecatechnic.com/GO1_GC30804_ ... tinger.htm ??
celui sans coupure (celui que j'ai en ce moment a remplacer par celui de mecatechnic)
bonjour j'ai changer le rotor est sa ne rupte pas il n'y a pas de coupure quoi si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai fais une recherche et j'ai rien trouvé pour mon sujet , dites moi se qu'il faut changer pour avoir cette coupure merci
En même temps un DX fournis ses 112ch à 5800 tr/min et la rupture doit se situer à 6500 donc tu n'as pas d'intérêt à aller au delà de ces 5800 puisque la courbe redescend après ce régime moteur.
Après si c'est pour faire joujou à la rupture sur un parking...
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
non aucune rupture sur mon DX bizarre?? et non se n'est pas pour faire le kéké comme tu dit c'est juste pour eviter de trop monter dans les tours. Et si tu c'est ce qu'il faut changer sa serais gentil de me le dire . merci d'avance ( si tu le c'est!)