Bonjour à tous et toutes !
J'ai une petite question pour les connaisseurs...
Je dois remplacer les 4 broches avec les câbles pour l'électricité du tableau de bord (pour commodos de phares, compteur, essuie-glace, etc)
Ma question est :
En sachant que ma cab est de 91... es-ce que je peux reprendre ces fameuses broches sur un cab de 82??? sont-ils les mêmes???
Merci d'avance.
Micha
Câble electrique intérieur Le sujet est résolu
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
En 82 pas de MFA donc si c'est un carbu ca devrais aller 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Le MFA n'est apparu qu'avec le DX c'est bizzare ce que tu dis, ca devais pas etre d'origineyanncox a écrit :sur le cab que tu as vu qui était de 82, il y avait un MFA et il marchait nickel :ouicoolraver a écrit :En 82 pas de MFA donc si c'est un carbu ca devrais aller

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
il est vrai que le moteur n'était plus d'origine et avait été changé par un DXcoolraver a écrit :Le MFA n'est apparu qu'avec le DX c'est bizzare ce que tu dis, ca devais pas etre d'origineyanncox a écrit :sur le cab que tu as vu qui était de 82, il y avait un MFA et il marchait nickel :ouicoolraver a écrit :En 82 pas de MFA donc si c'est un carbu ca devrais aller

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Colmicha
Bon et bien le gars qui devait venir me remplacer tout ça ne viendra pas donc je dois le faire moi-même...
Qq'un pourrait faire ou qq'un aurait des photos des cables ainsi que leurs connex( 4 glignotans, phares et autres?)
Ou alors un schéma avec les couleurs de cables et leur branchement...
Je suis un peu paumé et pas doué en électricité !
Merci à vous !
Qq'un pourrait faire ou qq'un aurait des photos des cables ainsi que leurs connex( 4 glignotans, phares et autres?)
Ou alors un schéma avec les couleurs de cables et leur branchement...
Je suis un peu paumé et pas doué en électricité !
Merci à vous !