Simple pression et descente automatique des vitres. Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Axxel

Simple pression et descente automatique des vitres.

Message par Axxel »

Hello tout le monde !!!

Alors voilà, dans les voitures, il existe un systeme que quand on appuye 1 sec sur le bouton de descente de vitre et que l'on relâche, la vitre fini de descendre toute seule (ce qui est génial d'ailleurs ...)

Est-ce que les One-Cab on été équipées de ce système ?

Si cela n'est pas le cas, je chercherai comment faire et vous expliquerai comment ...
Davios

Message par Davios »

Non, pas sur Mk1 Cab'.

D'ailleurs, ce sont des commandes dites "à impulsion" et ne sont apparues sur golf qu'avec le modèle "4".
Les dispositifs de deuxième monte doivent en être. ;)
noulo17

Message par noulo17 »

tu peux facilement le faire en rajoutant un module après ou avant ton interrupeteur
je me renseignerai cet aprem au boulot ;)
cabman56

Message par cabman56 »

:shock: Moi j'ai ça! :mdr C'est quoi ma voiture!!! Ma vitre conducteur fait ça pour montée et descente et la passagère juste pour descendre! :D
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

Idem !

Et si je veux manoeuvrer les deux vitres en même temps y'e a une qui descend et l'autre une dizaines de seconde apres seulement alors que je n'ai plus le doigt sur la commande.

Au début ça me faisait bizarre :foldingo

C'est à priorie d'origine puisque si vous allez sur le site vous trouverez la doc VW qui decrit cete fonction de descente et remonté automatique.

Alors ça n'a pas existé avant la golf 4 ? ;)
GIPP reprezent Image
Davios

Message par Davios »

Bah moi je disais ça parce que sur ma golf3, c'était pas à impulsion et ça, d'origine mon bon monsieur. :oui

:mrgreen:
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

Davios a écrit :Non, pas sur Mk1 Cab'.

D'ailleurs, ce sont des commandes dites "à impulsion" et ne sont apparues sur golf qu'avec le modèle "4".
Les dispositifs de deuxième monte doivent en être. ;)
j'avais l'impulsion sur ma G3 ;)
ImageImageImageImageImage
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Message par Nicolas »

ben moi, sur un classicline , ca descend tout seul sans touché au bouton. :mdr
pas tre pratqiue quand il pleut.
Davios

Message par Davios »

Bande d'assistés... :fumeur
webrik
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)

Message par webrik »

cabman56 a écrit ::shock: Moi j'ai ça! :mdr C'est quoi ma voiture!!! Ma vitre conducteur fait ça pour montée et descente et la passagère juste pour descendre! :D
salut

:+1 moi aussi j'ai ...
Image
Axxel

Message par Axxel »

en fait moi aussi je l'ai (c'est pour sa que j'en parle) et sa déconne complètement, bien évidemment il est impossible de manoeuvrer les deux vitres en même temps ...
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

Selon la docume,tation de chez VW il devrait être possible de manoeuvrer les deux vitre en même temps.
C'est seuleme,t ds le cas d'une baterie faible que le mode "economique" ne le permet plus.
Image
Le pb c'est que chez moi ça fait comme si ma batterie était faible alors qu'elle ne l'est pas,
mystère ...
GIPP reprezent Image
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

Je ne vois pas ou il y a marqué que tu peux le faire avec les 2 a la fois.. Ils parlent d'un ordre c'est tout.

Sur les passat c'est pareil et pour les 4 vitres, elles se baissent les unes après les autres et quand tu as la fermeture confort, elles remontent les unes après les autres.

J'ai les vitres electriques sur mon cab et c'est la même chose. Ce n'est pas anormal.
cabman56

Message par cabman56 »

:+1 J'ai pris un module de passat à la casse! Elle avait les 4 vitres éléctriques! ;)
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

richie1973 a écrit :Je ne vois pas ou il y a marqué que tu peux le faire avec les 2 a la fois.. Ils parlent d'un ordre c'est tout.

Sur les passat c'est pareil et pour les 4 vitres, elles se baissent les unes après les autres et quand tu as la fermeture confort, elles remontent les unes après les autres.

J'ai les vitres electriques sur mon cab et c'est la même chose. Ce n'est pas anormal.
Il ne disent pas en effet qu'il est possible de tout remonter en même temps, mais dans le dernier paragraphe, ils disent qu'en cas de batterie faible la deuxième vitre ne remontera que 8 secondes apres que la première ne soit remonté. (8 secondes c'est ce qui arrive chez moi)
Ce qui laisse tout de même entendre que lorsque la batterie n'est pas faible cela ne doit pas être aussi long. :niet
GIPP reprezent Image
Répondre

Retourner vers « Electricité »