Simple pression et descente automatique des vitres. Le sujet est résolu
-
Axxel
Simple pression et descente automatique des vitres.
Hello tout le monde !!!
Alors voilà, dans les voitures, il existe un systeme que quand on appuye 1 sec sur le bouton de descente de vitre et que l'on relâche, la vitre fini de descendre toute seule (ce qui est génial d'ailleurs ...)
Est-ce que les One-Cab on été équipées de ce système ?
Si cela n'est pas le cas, je chercherai comment faire et vous expliquerai comment ...
Alors voilà, dans les voitures, il existe un systeme que quand on appuye 1 sec sur le bouton de descente de vitre et que l'on relâche, la vitre fini de descendre toute seule (ce qui est génial d'ailleurs ...)
Est-ce que les One-Cab on été équipées de ce système ?
Si cela n'est pas le cas, je chercherai comment faire et vous expliquerai comment ...
-
yoag
- Colonel forumeur

Idem !
Et si je veux manoeuvrer les deux vitres en même temps y'e a une qui descend et l'autre une dizaines de seconde apres seulement alors que je n'ai plus le doigt sur la commande.
Au début ça me faisait bizarre
C'est à priorie d'origine puisque si vous allez sur le site vous trouverez la doc VW qui decrit cete fonction de descente et remonté automatique.
Alors ça n'a pas existé avant la golf 4 ?
Et si je veux manoeuvrer les deux vitres en même temps y'e a une qui descend et l'autre une dizaines de seconde apres seulement alors que je n'ai plus le doigt sur la commande.
Au début ça me faisait bizarre
C'est à priorie d'origine puisque si vous allez sur le site vous trouverez la doc VW qui decrit cete fonction de descente et remonté automatique.
Alors ça n'a pas existé avant la golf 4 ?
GIPP reprezent 

-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
yoag
- Colonel forumeur

Selon la docume,tation de chez VW il devrait être possible de manoeuvrer les deux vitre en même temps.
C'est seuleme,t ds le cas d'une baterie faible que le mode "economique" ne le permet plus.

Le pb c'est que chez moi ça fait comme si ma batterie était faible alors qu'elle ne l'est pas,
mystère ...
C'est seuleme,t ds le cas d'une baterie faible que le mode "economique" ne le permet plus.

Le pb c'est que chez moi ça fait comme si ma batterie était faible alors qu'elle ne l'est pas,
mystère ...
GIPP reprezent 

-
richie1973
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Je ne vois pas ou il y a marqué que tu peux le faire avec les 2 a la fois.. Ils parlent d'un ordre c'est tout.
Sur les passat c'est pareil et pour les 4 vitres, elles se baissent les unes après les autres et quand tu as la fermeture confort, elles remontent les unes après les autres.
J'ai les vitres electriques sur mon cab et c'est la même chose. Ce n'est pas anormal.
Sur les passat c'est pareil et pour les 4 vitres, elles se baissent les unes après les autres et quand tu as la fermeture confort, elles remontent les unes après les autres.
J'ai les vitres electriques sur mon cab et c'est la même chose. Ce n'est pas anormal.
-
yoag
- Colonel forumeur

Il ne disent pas en effet qu'il est possible de tout remonter en même temps, mais dans le dernier paragraphe, ils disent qu'en cas de batterie faible la deuxième vitre ne remontera que 8 secondes apres que la première ne soit remonté. (8 secondes c'est ce qui arrive chez moi)richie1973 a écrit :Je ne vois pas ou il y a marqué que tu peux le faire avec les 2 a la fois.. Ils parlent d'un ordre c'est tout.
Ce qui laisse tout de même entendre que lorsque la batterie n'est pas faible cela ne doit pas être aussi long.
GIPP reprezent