Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut j ai sorti mon auto hier au soir je me suis apercu que l intensite d eclairage n etait pas constante ceci sur toutes les lumieres de l auto phares compteur mano autoradio . meme quand je suis accelere l intensite vari.
Ca, c'est certainement le régulateur de l'alternateur. C'est le petit truc qui se démonte sur le coté (si tu as un alternateur bosch), ca coute presque rien je crois.
Sus à la vermine japonaise ! Que renaisse le German look !
Xsaravier a écrit :Ca, c'est certainement le régulateur de l'alternateur. C'est le petit truc qui se démonte sur le coté (si tu as un alternateur bosch), ca coute presque rien je crois.
oui désolé pour la mauvaise précision c'est bien ma regul' qui a laché
j'ai le même problème que toi concernant mon alimentation électrique. Ca c'est finit comment pour toi ? J'ai un alternateur Valéo. Je vois pas d'où ça peut venir à part de lui ! Est-ce que ça vaut le coup de changer le régulateur et de nettoyer le collecteur de l'alternateur à votre avis ?