salut a tous,
je voudrais sa voir si il est possible de monté un compteur de golf mk2 16s (vdo avec ordi de bord) sur un cab équipé d'un compteur motometers (sans ordi)?
n'y a t'il pas de probleme de tarage,...?
sinon est ce que je peux remplacer mon motometers sans ordi,avec un un de gli (donc ordi),sans de voir rajouté des fils?si oui lesquels.
merci
montage compteur golf 2 16s Le sujet est résolu
-
shaodid
- Sous-Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
montage compteur golf 2 16s
pour la 1er solution je ne sais pas ,mais si tu veux le faire pour la 2ieme solution tu es oblige de rajouter des fils car sinon ton compteur n'indiquera rien mais en plus n'apparaitra que l'heure comme sur celui qui n'a pas l'ordi de bord .donc tu vas devoir acheter le commodo qui commande l'ordi ref vw : 331 95319B 01C prix:49.78 HT
puis la sonde de temperature exterieur
sonde de temperature d'huile
si tu veux j'ai le faisceau pour pouvoir adapter un compteur avec ordinateur de bord ,il est en bonne etat je te le fait a 50 euros sans les frais de port dit moi si cela t'interesse
je te dirais pour les autres references car comme toi j'ai adapter un comteur avec ordi sur une golf qui n'en avait pas au depart
puis la sonde de temperature exterieur
sonde de temperature d'huile
si tu veux j'ai le faisceau pour pouvoir adapter un compteur avec ordinateur de bord ,il est en bonne etat je te le fait a 50 euros sans les frais de port dit moi si cela t'interesse
je te dirais pour les autres references car comme toi j'ai adapter un comteur avec ordi sur une golf qui n'en avait pas au depart
-
sim's34
salut,
merci pour les infos.
pour ce qui est du faisceau,j'en ai 1.a vrai dire j'ai toute lla voiture.
encore merci et a+
merci pour les infos.
pour ce qui est du faisceau,j'en ai 1.a vrai dire j'ai toute lla voiture.
encore merci et a+
-
shaodid
- Sous-Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
alors est ce que tu pourrais me dire ou me prendre une photo de lendroit ou se met la sonde de temperature exterieur s'il faut je te donne mon adresse mail merci 
-
sim's34
heuuuuuu.......
c'est a dire que la golf est en grandement demonté (plus de moteur,....)donc pour la sonde je pe pas te dire.
si par hasard elle se trouve pas sur le moteur,je veux bien te faire sa.
dit moi ou elle se trouve (environ),et je regarderait ce que je peux faire.
tchao
c'est a dire que la golf est en grandement demonté (plus de moteur,....)donc pour la sonde je pe pas te dire.
si par hasard elle se trouve pas sur le moteur,je veux bien te faire sa.
dit moi ou elle se trouve (environ),et je regarderait ce que je peux faire.
tchao